Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:08

L'homme était installé dans un siège dans la salle d'interrogatoire. Il semblait vraiment stréssé. Il tripotait ses articulation en les faisant craquer dans un mouvement circulaire. Il tentait de se détendre en regardant la fenètre mais son anxiétée ressortait dans ses mouvements électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Felton

Anna Felton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:07

Anna passa par la salle d'interrogatoire, plus précisément dans la petite salle sombre derrière le miroir s'en tin, que tout le monde s'avait être une vitre sur une autre pièce depuis que la télévision et le cinéma en avait fait mainte fois mention.
Elle ne connaissait pas le dossier, il fallait qu'elle parle à l'une des enquêteur, mais en attendent il était utile qu'elle puisse voire la personne détenu, de voire comment elle ce comportait.
Le tic nerveux que ce dernier avait était intéressent, cela prouvait sur forme d'inquiétude de la part de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:18

Ryan était repassé quelques minutes à son casier avant de venir pour l'interrogatoire d'Airon Scholer. Mystérieux homme...Ryan se demandait comment un homme avec une telle responsabilité, celle de médecin, et un tel parcours professionnel pouvait en arriver là. Il arriva près de la salle et y rencontra une femme, il ne la connaissait pas. Il la salua puis observa quelques minutes Airon.

*Bizarre ce type...je me demande ce qui lui ait passé par la tête...*

Il semblait stressé et anxieux. Il n'était pas calme, il regardait partout, par la fenêtre, les murs, la vitre. Il bougeait les bras, se grattait le crane : tout semblait qu'il n'était pas vraiment à sa place. C'est à se demander pourquoi il avait fait cela. Ryan s'assit légèrement sur la table, histoire d'y prendre appuis pour se reposer un peu. Il n'était pas vraiment fatigué mais un peu de repos n'était pas de refus ! Il sourit tout seul puis sortit son PDA. Il attendait ses collègues.


HJ : au CSI de Miami je ne pense pas qu'il y ait de salle d'interrogatoire avec une vitre sans teint. C'est plutot bien éclairé avec le soleil et décontracté, à la vue de tous. Enfin après tout je ne suis pa sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Felton

Anna Felton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:37

Anna acceuillit l'homme qui venait d'entrer avec un large sourir, elle prit place à coté de lui, appuiller sur la table et lui tendit la main en pour ce présent;

"Bonjours,..., Anna Felton. Je viens d'arriver. Aussi bien à ce poste que dans cette ville."

HJ; Il n'y a pas de raison pour qu'il n'y en est pas, après tout ça fait un peut partie de la panoplit de la police Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:58

[HJ : Anna, c'est 5 lignes pleines Minimum ! De plus, tu ne peux pas participer à cette enquête, tu n'y es pas inscrite (et les inscriptions sont depuis bien longtemps fermées) donc tu ne peux pas poster ici. Tes messages seront donc ignorés. Désolée.

Sinon pour ce qui est de la vitre, je ne sais pas.]
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:59

/!\ tu ne fais pas parti de la mission donc tu ne peux pas interroger le suspect + tu n'a pas fais 5 lignes minimum

pour participer à une mission il faut s'y inscrire mais il n'y en a pas en cours d'inscription (mais bientôt) donc à la fin de la journée, je supprimerais ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:41

Emmy était enfin arrivé au laboratoire. Le trajet en voiture avait failli l’endormir, heureusement que c’était un policier qui l’avait ramener. Elle avait eu peur de provoquer un accident du fait de sa somnolence. Elle arriva dans un peu parés l’installation du suspect dans la salle d’interrogatoire. Elle s’approcha de Ryan et considéra elle aussi l’homme assis dans la salle d’interrogatoire, stressé. Apparemment il avait quelque chose à se reprocher. Maintenant, il fallait déterminé si il n’avait que l’agression de Nina a se reprocher. Mais sa réaction envers le policier ne pouvait se justifier autrement. Maintenant, il fallait savoir ce qu’il se reprochait et si il avait un rapport avec notre affaire. Elle soupira finalement.

« Il faut que Nina fasse un rapport aussi. Sinon on pourra pas le garder. Bon. Les autres ne sont pas encore arrivés. On va préparer notre suspect ? »

Sur ce, elle entra dans la pièce, un dossier sous le bras et s’assit à la table, feuillettent le dossier. Stratégie visant à mettre mal à l’aise le suspect en lui donnant l’impression de renfermer toute sa vie dans un simple dossier. A fréquences régulières elle jetait un coup d’œil à l’homme et haussant un sourcil et retournait dans ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06

Ryan vit Emmy entrer, elle était encore plus fatiguée voire assomée que tout à l'heure à l'hopital. Il devait sûrement y avoir un problème ! Pas le temps de lui demander si elle allait bien, elle lui posa une question à laquelle Ryan répondit pas un signe de la tête. Il rangea son appareil et suivit Emmy dans la salle d'interrogatoire. Elle avait pris le maigre dossier que le CSI avait sur Airon Scholer : photocopie de son permis de conduire, contravention et quelques lignessur sa vie privée et professionnelle ainsi que les résultats d'analyses que Ryan avait faites. Il s'assit à côté d'elle, et surveilla son interrogatoire : après tout, rien de mieux que la pratique pour apprendre.

* Je me demande bien comment il va réagir...il devrait être coopératif normalement !...normalement...*

La strategie d'Emmy le fit sourire, Airon jettait de léger coup d'oeil au dossier pour essayer de voir ce qu'il contenait. Il n'avait vraiment rien à faire là ! Il n'avait pas sa place devant des enquêteurs encore moins pour avoir frappé un agent du CSI : malheureusement pour lui son acte certes desesperé allait lui couter cher .
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:50

Emmy n’était absolument pas concentrer sur tout ce qui était écrit dans ce dossier. Elle s’en foutait royalement et surtout, elle l’avait déjà lu avant de rentrer dans la pièce. Une interrogation subsistée, pourquoi un homme sans problème avait frappé un policier ? Venant d’un ex-tôlard ça ne l’aurait pas choquée plus que ça. Mais une personne d’un rang social plutôt élevé… Etrange. Elle sentait la tension montait en face d’elle. L’homme essayait de voir ce qui était marqué, mais la jeune fille tournait frénétiquement les pages pour l’en empécher. Finalement, elle soupira et ferma brusquement le dossier pour planter ses yeux dans ceux de l’homme d’en face. La position debout, démontrant la supériorité, n’était pas nécessaire : l’homme savait déjà qui commandait ici, c’était les experts. Elle prit un air sur :

« Monsieur Scholer. Nous avons récupérer vos empreintes sur une barre de fer qui a servit à immobiliser de manière violente un agent de police qui lui a causé… »

L’homme avait progressivement froncé les sourcils et parut très étonné, puis, comme un déclic, il agita les mains et, d’un air affolé, expliqua :

« Attendez ! La femme là, je savais pas que c’était un flic. »


Emmy manqua de perdre son assurance. Il ne savait pas ? Elle réfléchit. Il faut toujours s’annoncer lorsqu’on sort une arme. Police de Miami-Dade… Nina n’y avait pas pensée ? Avec ça, toute l’accusation tombée à l’eau. Emmy respira lentement et ne perdit pas le regard de l’homme. Il fallait aire avec autre chose en attendant une explication de Nina.


« Un témoin nous a dit que vous vous bagarriez avec un homme dans une ruelle… »

Il haussa les épaules et répliqua négligemment.

« Et alors ? On a pas le droit ? »

Emmy sourit, amusée. Elle lança un regard dur à l’homme et continua sur un ton neutre :

« Le problème, c’est qu’une enquête pour meurtre nous a conduit dans le bâtiment juste à côté de votre dispute… Maintenant, il se peut que votre bagarre avec cet autre homme n’ai aucun rapport avec cette enquête, mais sachez que nous découvriront d’une manière ou d’une autre le sujet de cette conversation… »

L’homme parut décontenancé quelques secondes puis il se raidit. Il établissait déjà une stratégie. Un tampon géant venait juste de tamponner le mot ‘GUILTY’ sur le front de l’homme. Il prit un air sérieux, croisa les bras.


« La barre de fer, c’était de l’autodéfense… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:24

Jusque là Ryan avait laissé Emmy conduire l'interrogatoire d'Airon Scholer. Bien sûr personne ne pensait que Nina avait fait une erreur professionnelle, c'était presque imposible ! Mais Airon semblait dire la vérité : et si il avait raison ? On ne pourrait pas le garder plus longtemps ou même si on pouvait il serait vite sorti d'affaires par son avocat. Comment est que Nina aurait pu mentir à tous ? Ce n'était pas son genre, peut être avit elle oublié, mais on oublie pas comme ça. Ryan souffla puis décida de reprendre la main :

"Ecoutez Airon : même si ce n'était pas un agent de police, ce n'est pas une raison de l'agresser avec une barre de fer ! Comme l'a précisé ma collègue, les circonstances font que vous êtes suspect dans l'une de nos enquêtes. Alors soit vous parlez, soit on vous coffre, et si c'est nous qui découvrons quelque chose, croyez moi vous serez dans un sacré pétrin !"

Ryan était déterminé, il n'acceptait qu'on rejetait la faute sur sa collègue. C'est sur Airon allait craquer, il suffisait de quelques mots bien placé pour ce. Le protocole voulait que l'on prenne les empreintes et un échantillon d'ADN du suspect. Ryan prit sa malette posée à terre et la déposa sur la table. Il se leva, l'ouvrit et commenca les prélèvements. La surprise fut que le suspect accepta sans dire un mot.

"Pour l'instant vous êtes en garde à vue pour agression d'un agent des forces de l'ordre. Un agent répondra à toutes vos questions"


HJ : Je sais pas si je peux aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:57

D’après Emmy, Ryan y allait un peu fort. Elle espérait vraiment que l’homme ne savait pas qu’il pouvait porter plainte. En effet, si Nina ne s’était pas annoncée, elle serait dans un sacré pétrin. Et puis, elle n’était pas d’accord non plus par rapport à l’auto défense. Si quelqu’un la braquer avec un pistolet sur la tempe sans dire qu c’était un flic, elle aurait sérieusement peur et n’hésiterait pas une seconde à frapper son agresseur. Il fallait le garder au chaud et l’empécher de voir un avocat, sinon le laboratoire serait vraiment dans une sale situation. Elle se racla la gorge et lança un regard à Ryan lui disant de se calmer. L’homme ne semblait pas vraiment mal à l’aise, il avait l’air d’attendre quelque chose. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Entre le fait qu’il était fou et le fait qu’il savait que le policier qu’il avait agressé risquait gros… Mieux valait ne rien dire pour le moment. Elle sortit en faisant signe à Ryan de la rejoindre. Une fois la porte fermée, un peu décontenancée :

« Ryan, tout le dossier tombe à l’eau si il attaque Nina pour ne pas s’être annoncée en tant que faisant partit de la police… Ca m’étonne de Nina, mais si ce qu’il dit est vrai, il faut prouver sa culpabilité avant qu’il n’attaque le laboratoire en justice et qu’un avocat ne tourne autour du dossier… »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:29

Nina était rentrée. Elle avait passé la moitié de son trajet secouée dans la voiture. Elle était exténuée et cette fin de journée était très fatiguante. De plus, ses migraines étaient revenues et tout s'embuait, devenait confus dans son esprit. Elle perdit même un peu la notion du temps. Et pourtant elle se souvint tout juste qu'il fallait se rendre en salle d'interrogatoire pour interroger le type à cause duquel elle avait mal à cet instant. Elle fouilla dans son sac pour prendre des médicaments: elle n'en avait plus. Elle serra le poing de rage et se rendit à l'étage supérieur.

Elle arriva d'un pas empressé, la mine agacée et las. Elle observa l'homme dans la vitrine, c'était bien lui qui l'avait frappé. Elle compris à la mine de ses co-équipiers que quelque chose n'allait pas. Elle toqua donc à la porte vitrée et attendit que l'un d'eux sortes et lui fasse un petit résumé. Elle soupira et entama des excuses d'une voix éteinte :


"Désolée du retard, j'ai été un peu longue. Alors qu'à-t-il dit pour le moment ?"

Elle passa rapidement une main sur sa tempe en fermant les yeux avant de les rouvrire, prête à entendre la réponse.

*Je vous jure que si un me demande si j'ai mal au crâne...*
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:55

Emmy contracta les muscles de sa mâchoire lorsque Nina arriva. Ils allaient avoir leur réponse très bientôt. Elle jeta un coup d’œil au suspect. Ce toc avec ces mains… Un ancien enfant surdoué ou surexciter. Ca pouvait servir pour une analyse psychologique. Ce genre de personne, adulte, possèdent une tendance cachée pour la violence compulsive. Ils ne le sont que périodiquement et souvent sous une poussée de stress. Ils n’aiment pas la souffrance des autres à proprement parlé mais ils ont souvent des réactions violentes et extrême en cas de nervosité… Un bon sujet pour une agression subite sur un policier, si celui-ci est reconnue…

« Nina… Le suspect à dit que tu ne t’étais pas annoncée comme étant de la police lorsque tu es arrivée… Si c’est le cas, on doit le relâcher, et il pourrait t’attaquer en justice… Dit moi, je t’en supplie que tu as dit être de la police de Miami-Dade… »

A présent Emmy suppliait des yeux Nina. Elle l’aimait beaucoup, une femme pleine de charmes et de gentillesse. Mais cette information pouvait lui coûter sa place si ce médecin avait la présence d’esprit d’appeler un avocat consciencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:10

Nina vit bien à la mine d'Emmy qu'elle était tracassée. Déjà plus qu'usée, elle fronça les sourcils de crainte et de perplexité. Elle écouta attentivement sa collègue. Ce qu'elle lui disait l'étonnait. Elle, qui avait déjà mal au crâne, tenta de se remémorer son agression du matin. Elle réfléchit se qui intensifia sa migraine. Elle revoyait par flash-back les évènements, comme un film passer au ralentit... Rien, elle ne voyait rien. Ou plutôt si mais à des moments trop espacés. Elle voyait le moment où elle sortait, celui ou elle dégainait son arme, puis lorsqu'elle fut frappé et enfin quand elle s'évanouit. Elle ferma les yeux et tenta de se remémorer la scène mais pas une information de plus ne lui venait. Elle plissa les yeux et répondit d'une voix hésitante et troublée, comme une enfant qui ne se rend pas compte de sa faute...

"Je... Je ne sais plus. Je suis vraiment désolée, je n'arrive pas à m'en rappeller."

Elle n'aurait jamais mentie, elle assumait totalement ses fautes. Malheureusement, elle ne parvenait pas à se rappeller. Elle se mordit un instant la lèvre puis dit d'un ton plus déterminer :

"On va pas le laisser filer ! J'irais voir Horatio si je me rappel de quelque chose mais pour l'instant nous n'avons pas de temps à perdre."

Elle posa une main sur l'épaule d'Emmy d'un air confiant. Elle lui fit un petit sourire aimable puis rentra d'un pas décidé dans la salle. Elle fit un signe de tête à Ryan et n'adressa qu'un regard froid et dur au type. Elle tapa du plat de la main sur la table et commença son interrogatoire musclé :

"Salut mon pote ! Alors, ça tu amuse de frapper les agents en fonction ? Bon ma collègue m'a dit que tu ne voulais pas lâcher le morceau. Aller passe à table ! Que faisais tu prêt de ce batiment, pourquoi tu te disputais avec ce type et quel rapport y a-t-il avec la mort de Monsieur George Elvis Bryan ?!?"

Prenant son mal en patience avec toute la patience dont elle était faite - c'est à dire bien peu - elle tira une chaise en la faisant peniblement raclé contre le sol et s'assayat à califourchon face au dossier, sur lequel elle s'accoudant sans quitter des yeux l'interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Horatio Caine
Explosif
Explosif
Horatio Caine


Nombre de messages : 90
Métier : Chef d\\\'équipe CSI
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 3

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:45

Horatio était derrière la fameuse vtre noire durant l'interrogatoire. Au départ, c'était uniquement pour vérifier les performanesde sa nièce et noter des informations dans sa tête, commencer à faire des liens entre elles, bref le genre de choses que l'on peut faire quand on est seul au calme dans une pièce et non sous la tension d'un interrogatoire à mener. Et puis, une information subsidiaire lui fit, aussi étrange que cela puisse paraître, oublier toutes els autres. Il sentit une sensation désagréable de décharge éklectrique le parcourrir en entendant que Nina ne s'était pas anoncée. Bon sang Nina... Si cet homme disait vrai et 'qu'il n'était pas seulemen un très bon comédien, alors même le plus médiocre des avocats parviendrait à le leur arracher pour non respect de la procédure.
Il lâcha un soupir calme et attendit la suite, et dut remercier la présence d'espruit dont fit preuve Emmy de sortir de la pièce pour ne pas afficher leur désarroi.
Il mit un certain temps pour parvenir à remmettre son esprit au calme. Il ne devait pas laisser la rustration prendre le pas sur le reste. Il était celui qui allait devoir règler ette affaire et il était hors de question qu'il panique. Pourquoi fallazit il que ses agents s'obstinent à le malmener? Dur dur d'être chef de service.
Il se rendit auprès de ses agents et arriva au moment ou Nina entrait. Il voulut la retenir mais c'était trop tard. Et voilà qu'elle rentrait dans la salle en face de celui qui avait détecté une faille dans son intervention. Pibnez moi je rêve. Il était tellement contrarié qu'il ne put s'empêccher d'annoncer d'une voix relativement glaciale à l'intention des deux autres avant d'ouvrir la porte.


Vous ne pouviez pas l'empêcher de rentrer?


Il prit une inspiration discrète et ouvrit la porte, n'adressant aucun regard au suspect. L'homme ne devait pas savoir que ina avait fait une bourde. Il n'avait pas l'air de s'en être encore rendu compte. Horatio devait rester calme et surtout jovial. Il anonça donc d'une voix faussement chaleureuse à Nina:

Agent Lowen, pourriez vous venir? j'aimerais vous faire part d'un petit détail de l'enquête.

Il la laissa passer par l'encadrement de la porte et referma la salle d'interrogatoire. Puis il demanda calmement à Nina d'une voix froide.

T'es tu oui ou non anoncée avant ton intervention?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:04

[HJ: Je suis pas sûre qu'il y ait cette fameuse vitre noire, mais c'est pas grave Wink]

Nina attendait très impatiemment sa réponse. Et en même temps son esprit était troublé. Elle ne parvenait à se souvenir des évènements exactes. Elle s'apprêtait à enchaîner sur son petit interrogatoire mais elle fut interromput : Horatio entra dans la salle et d'une voix assez chaleureuse, il lui demanda de venir. Nina aquiesça d'un signe de tête obéissant et se leva de sa chaise. Elle lança un dernier regard noir à l'accusé et sortit de façon très calme.

Elle avait bien noté le ton étrangement chaleureux d'Horatio, mais elle savait que ce n'était que pour faire bonne figure. Elle fronça les sourcils lorsqu'il s'adressa à elle d'une voix froide. Elle sentait que ça n'allait pas du tout, que ça partirait bientôt de travers. Elle tenta de se rappeller encore mais ce mal de crâne, elle n'y parvenait pas. Elle murmura donc d'une voix navrée mais pour autant la plus dure possible :


"Je ne sais plus. Je n'arrive pas à m'en rappeller."

Elle savait pertinemen que l'heure était assez grave. Si il s'avérait qu'elle ne se soit pas annoncée, leur petit prisonnier pourrait bientôt repartir libre comme l'air. Pourtant elle devait se rapeller. Elle fouilla encore dans sa mémoire, inlassablement. Elle ne voyait pas de passage où elle s'annonçait comme agent. Contrainte de se rendre à l'évidence, elle murmura, sans oser regarder son supérieur dans les yeux :

"Je ne suis pas sûre, mais je crois que non. Peut être que oui ! J'en sais rien, Horatio."

Elle savait déjà que le ciel allait lui tomber sur la tête, avec la colère d'Horatio. Elle tenta donc de trouver quelques arguments, cette fois en le regardant dans les yeux, même si ils étaient vaints et sûrement assez faibles face à la gravité de la situation :

"Mais dans tous les cas il a agressé quelqu'un. Et je suis certaine que ma plaque était bien en vue. Il peut toujours être inculpé pour coups et blessures ! Non ?"

Elle baissa encore une fois les yeux, sachant très bien que c'était peine perdue. Elle avait vraiment honte. Avoir oublié un tel détail, comme une simple petite débutante. C'était sa première vraie erreur depuis ses débuts. Sûrement le feu de l'action qui l'avait un peu arrêté, bloqué quelque part. Elle était du coup vraiment très mal à l'aise. C'est à demi-voix qu'elle osa à peine demander :

"L'enquête m'est retiré n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:03

Emmy avait murmuré un simple "heuuu" lorsque Horatio avait déboulé. Apparemment, il était très énervé. Il y avait de quoi. Son laboratoirepouvait tomber à cause de ça. Déjà elle qui pète un cable dans les couloirs et maintenant un des officiers qui ne se rpésente pas et qui fait presque usage de son arme. Pas de Rick Settler à l'horizon, la rumeur n'avait pas encore circulée. Mais Emmy n'était pas idiote, les murs avaient des oreilles ici. Une secrétaire qui passe par là, un officier qui transmet un simple message, les rumeurs et les dires pouvaient aprtir de n'importe où et attérir dans les oreilles des services internes. Emmy croisa les bras et entreprit de rentrer dans la salle d'interrogatoire pour détourner l'attention. Pas que le suspect pense qu'il y ai un problème, même si il y en avait un. Elle se rassit et claqua le dossier sur le bureau à fin d'attirer VRAIMENT l'attention.

"Bon. Vous savez quoi ? Ce qui passe souvent avant les preuves, ce sont les intuitions. Et vous savez mieu ? L'intitution féminine, ça marche. Et vous, vous sentez à 5 miles l'homme coupable. J'ai une petite idée de quoi mais ça reste encore à prouver. Et oui, les jurés ne se contentent pas de simples présomptions. Mais on vous garde au chaud..."

Sur ce, elle se leva et fit un signe à un officier sui prit le bras du suspect pour le conduire en cellule. Elle sortit et dit à l'adresse d'Horatio et de Nina. D'un air cordial.

"Si vous voulez parlez de ce genre de problème, faites le dans un endroit isolé. Ici les murs sont transparents et si le suspect voit qu'il y a une faille dans 'léquipe, il peut en profiter... L'oubliez pas..."

Puis elle s'en alla en direction de la salle d'analyse pour réfléchir sur cette affaire qui n'avait ni queue ni tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer   Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 Interrogatoire d'Airon Scholer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1 : interrogatoire de Mike Sunderland
» Mission 2 : So Far To Die
» MISSION 1
» Mission 1
» Mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CSI :: Etage d'enquète :: Salles d'interrogatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser