Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison d Eric Delko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d Eric Delko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:57

Elle ne conaissait pas cette endroit. En fait, elle conaissait peu d'endroits dans Miami: elle finissait souvent tard et avait peur de ce balader la nuit, une presque-phobie qui s'ajoutait à la déjà bien longue listes des peurs de la jeune femme. Mais là, il ne faisait pas encore nuit et Eric était là alors il n'y avait aucuns risques apparant. Elle aquiesça d'un signe de tête :

"C'est parfait ! Je n'y ai jamais été en plus. Pas le temps !"prétexta-t-elle pour ne pas attiré trop de questions de la part d'Eric.

Elle sortit alors et s'arrêta pour demander :


"On prend quelle voiture ?"

Elle avait plutôt hâte: d'après la descritpion de son nouvel ami, l'endroit avait l'air très sympa. Et puis ça lui ferait sûrement du bien de sortir, qui plus est avec un ami et collègue.

Pour ce qui était de la voiture, elle s'en fichait un peu mais si on prenait la sienne, elle demanderait bien sur à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Maison d Eric Delko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:54

Eric et Nina sortèrent de la maison, tout en refermant la porte a clé derrière eux.

" Voila on y va, je conduirais, étant donné que tu n'as jamais été. A oui avant tu me disais que" tu n'avais pas le temps", on ne travail quand meme par jour et nuit... tu n'est jamais sorti auparavant? C'est dommage, enfin maitenant que tu habite avec moi, hors de question que tu passe toutes tes soirées en peignoir devant la tv, avec ton chat sur les genou... "
fit Eric avec un clin d'oeil.

Les deux colocataires étaient maintenant installé dans la voiture. Delko reculla dans l'allée, et s'engagea dans la ruelle. tout était calme à cette heure ci. Eric se réjouissait de se rendre ce restaurents avec sa nouvelle amie,
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d Eric Delko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:14

Elle monta donc dans la voiture d'Eric côté passager, bien sûr. Elle l'écouta la traité de pantouflarde et éclata de rire ! Elle lui répondit avec vigueur afin de ce défendre :

"Je ne regarde jamais la télé le soir et encore moins en peignoire ! Et puis mon chaton m'apporte juste un peu de compagnie."

*Je pianote ou joue à la console généralement mais ça je ne vais pas le dire.*

Elle le laissa effectuer sa manoeuvre et continua la conversation avec un sourire amusé aux lèvres :

"On pourra sortir mais pas tous les soirs. Je ne tiendrais jamais la cadence le lendemain sinon. Je ne comprend même pas comment toi tu fais pour tenir."

Elle rit, moqueuse. Ils ne tarderaient sûrement pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Maison d Eric Delko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:37

De retour du port. Eric regarda partir Nina dans ca voiture, et lui fit un dernier signe de la mains avant de rentré à l'intérieur, la tête pleine de souvenir.... Eric monta à l'étage il prenna des affaires propre et se dirigea rapidement à la salle de bain pour prendre une douche. Une fois lavé il redescenda à la cuisine, il se prépara un café et alla prendre place sur le canapé, puis il parcoura tranquillement un magasine scientifique. ..

* Bientot fini toute cette maison vide, cette solitude... ca va me changer...*

Bien qu'Eric avait Marisol comme famille , il ne la voyait pas tous les jours, et après certaine reflexion il se sentait seul, de rentré le soir, pour trouvé une maison vide , sans avoir personne pour parlé. Peut etre que l'arrivée de Nina l'aidera à égayer ses soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d Eric Delko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d Eric Delko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Maison d'Eric Delko] retour
» Eric Delko
» Port de Miami ( Nina et Eric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami :: habitations des personnages :: maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser