Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison d Eric Delko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:37

le soleil brillait dans le charmant quartier résidentiel ou habitait Delko... Profitant de son jour de congé Eric se leva un peu plus tard, après sa petite douche habituel, il alla ramassé le journal qui était déposé sur son gazon, et le déposa sur la table de la cuisine... Il se serva un verre d'orange bien frais, pluis il prenna place, il commenca a déguster son jus de nectar, tout en lisant.. les dernières nouvelles...

* pas Brillant tout ca... encore du travail pour les collègues.. *

pensa t'il en s'arrêtant sur les rubriques d'assasinat, et d'accident... après quelques instant il tourna la page du journal et il se plongea dans un mot croisée, afin de se changé les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:33

Nina habitait par hasard à quelques rues de là où habitait Eric, son collègue. Elle le conaissait encore assez peu même si elle le trouvait plutôt pas mal. Enfin, elle s'était promise de garder une distacce avec les hommes donc bon, c'était un pas en avant, trois en arrière.

Son collègue avait justement oublié son téléphone portable au bureau. Elle savait que c'était le sien car, en demandant à Ryan et Horatio, ils le lui avaient confirmé. Elle passait justement par sa rue pour rentré alors quoi de plus normal que de lui rendre ? Et puis c'était sur le chemin.

Nina gara donc sa voiture dans l'allée. Elle descendit tranquillement de la voiture et arriva devant la porte. Elle frappa tranquillement à la porte, négligeant la sonette. Elle soupira pour dégager une mèche de devant ses cheveux puis la porte s'ouvrit. Elle lâcha avec un sourire, en désignant le portable :


"Un oublie ! Encore heureux que je n'habite qu'à quelques rues de là. J'aurais pas fait le détour sinon."

Elle lui sourit aimablement et lui rendit en main propre son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:56

Eric était confus, cela fesait plus de 12h qu'il était rentré chez lui, et il n'avait meme pas remarqué l'abscence de son téléphone il prenna le téléphone dans sa mains et le consultat...
* ouff personne n'as essayé de m'appeler..*

" Merci " disa timidement Eric...


" Je ne sais pas comment j'ai fait pour l'oublié.. C'est peut etre pour ca que toutes étaient si tranquille chez moi... ajouta t'il en souriant..

" Je vous remercie de me l'avoir rapporté... Puis-je vous offrir le café ? ca serais la moindre des choses... et pis a cette heure-ci? qu'en pensez-vous? je viens d'en faire un pot....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:47

Nina hésita quelques secondes, affichant une moue perplexe. Un pas en avant, trois en arrière. Mais là, elle avait envie d'en faire un deuxième en avant. Tentée mais prudente. Elle savait pourtant qu'il ne lui arriverait certainement pas la même chose qu'avec son frère. Après tout Eric faisait le même travail qu'elle, il ne pouvait pas avoir un mauvais fond. Son sourire finit de la convaincre et elle accepta:

"Et bien derien. J'accepte volontier."

Elle entra donc dans la maison d'Eric. Elle jeta quelques coups d'oeils discrets et avança timidement après son collègue. Elle s'assit à une table et croisa ses doigts en attendant patiemment. Elle se contenta de dire :

"Chouette maison."

Elle eut ensuite sa tasse et but une gorgée de son café bien noir et fumant. Elle reprit alors :

"Dites moi Eric, ça fait longtemps que vous conaissez Horatio ? Est-ce qu'il se trompe souvent sur les gens ?"

Elle voulait tranquillement en venir à la petite réprimande qu'il lui avait faite mais elle y allait étape par étape.
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:39

Eric jouait avec la cuillère à café afin d'occuper ses mains...

" Merci, mais vous savez ce n'est pas facile, une si grande maison pour un homme seul comme moi... j'ai vu grand quand j'ai déménager, maintenant je m'en mord un peux les doigts, étant donné que je passe les trois quarts de mon temps au travail...."


[b]" Vous parliez d'Horatio? Et bien c'est lui qui m'a pris sous sont ail quand je suis arrivé à la brigade de police criminelle... Depuis le temps, je le considère plus comme un ami et confident qu'un chef... Mais pour en revenir à se que vous disiez, Horatio met souvent le temps, mais il se trompe rarement sur les gens, on dirait qu'il a un sixième sens pour ca... et d'un autre coté on dit que personne n'est parfait, et qu'on fait tous des erreurs...


fit'il en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:10

Elle écouta attentivement les paroles d'Eric. Elle ne doutait en rien qu'Horatio était un homme bien mais elle aurait tant aimé qu'il n'ait pas se sixième sens. Il ne tarderait peut être pas à comprendre que Nina avait un problème. Mais elle doutait qu'il sache exactement quoi. Personne hormis elle même et son frère n'en savait rien. Ni ses parents, ni les forces de police - donc ce n'était pas dans son dossier - ni quiconque, du moins c'est ce dont était persuadée Nina.

Elle n'osa donc pas dire le fond de sa pensée et lâcha simplement avec un sourire qui se voulait aussi naturel que possible, espérant qu'Eric ne serait pas trop curieux :


"Je vous remercie."

Elle en revint au sujet de la maison, pour essayer de justement changer de sujet :

"C'est vrai que c'est grand mais moi justement je n'ai qu'un petit appartement et je m'y sens presque à l'étroit. Mais je n'ai pas le temps de chercher un endroit plus grand et puis je projette déjà de m'acheter une nouvelle voiture donc la maison attendra. En fait je me dis qu'il vaut mieux attendre le mariage ou au moins une relation solide pour y songer. Ou alors trouvé quelqu'un qui veut bien devenir mon colocataire mais je ne sais pas si je me ferais à la vie en colocation."

Elle afficha un large sourire. Elle ne se voyait pas mariée de ci tôt. Elle osa alors demander :

"Eric, j'aurais une demande à vous faire. Puisque nous serons sûrement amené à travailler ensemble, pourquoi ne pas nous tutoyer ? Après c'est vous qui voyez mais j'avoue que ça fait un peu trop conventionel pour des collègues. Vous ne trouvez pas ?"

Après quoi elle replongea pour quelques secondes son nez dans sa tasse afin de boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:01

juste après avoir parlerd'Horatio, Eric se remetta en question; pourquoi donc , une jeune femme pouvait-elle avoir ce genre de reflexion... Delko ni prêta finalement aucune attention et continua d'écouté Nina...

" Oui, si tu veux... avec joie... " disa t'il, en insistant sur le TU

pris dans le jeux du sourire et du regard il répliqua sans penser au conséquence:

Si tu te sens trop à l'étroit vient habiter ici, j'ai trois chambre de libre à l'étage, avec salle de bain séparé bien-entendu... et comme tu peux le voir je suis un mec d'intérieur, on pourrait manger parterre....

un instant après Delko repensa a ce qu'il venait de dire...

* une invitation? je m'étonne moi même... *
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:07

Nina fut un peu surprise par la proposition d'Eric. Elle fut prise d'une sorte de trouille au ventre. La dernière fois qu'un homme lui avait proposé d'habiter avec ça avait trop mal finit pour elle. Elle se calma, se rapellant qu'Eric lui était son collègue donc les circonstances étaient différentes. Elle articula juste, pour ne pas laisser un blanc et gagner un peu de temps :

"Je ne sais pas. Je ne voudrais pas te déranger."

Pourtant une idée germa dans son esprit : Eric était un homme flic. Avec lui elle ne risquait rien. Elle se sentirait plus en sécurité la nuit chez Eric que dans son petit appart sombre et un peu effrayant parfois. Elle lui sourit alors et articula:

"Je veux bien c'est une bonne idée. Mais je veux être sûre que ça ne te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:21

Eric avait le sourir jusqu'au oreille, jamais il n'aurait pensé que sa proposition soie accepter...

" Mais non il n'y a aucun problème, la maison est bien assez grande pour deux, et franchement tout seul c'est pas drole tout les jours... Bienvenue à la maison ! "

Delko repensait encore , lui qui n'avait jamais avec une femme auparavant, mise à part sa mère et sa soeur. tout d'a coup il se secoua intérieurement...
* tu pense trop Eric, tu es adulte et flic... meme si elle est séduisante sa reste ta collègue...*

" quand est-ce que tu aménage? , je veux bien te donner un coup de mains pour transporté tes affaires si tu veux, je suis libre toute la journée., à moins qu'Horatio me téléphone "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:47

Nina sourit et reprit quelques gorgées de son café. Elle lui répondit ensuite aussi calme que contente de changer d'endroit :

"Je te remercie. Se sera plus agréable pour moi. Bien sûr, je payerait la moitié du loyer. Sinon, je peux enménager demain si tu n'y vois pas d'inconvénient ?"

Elle ne savait pas pourquoi mais Nina sentait qu'elle allait être à l'aise chez Eric. C'était étrange mais ils se conaissaient peu encore et ils enménageaient déjà ensemble, certes en tant que colocataires mais tout de même. Elle sourit à l'idée que certains collègues pourraient la taquiner mais elle saurait se faire comprendre. Elle releva les yeux vers Eric et plongea son regard dans le sien. Elle aimait faire se genre de chose. D'abord la "connexion" entre elle et son interlocuteur était meilleure, ensuite elle pouvait déduire un peu de sa personalité de par son regard et enfin, cela charmait un peu mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte.

Elle reprit alors d'une voix enjouée :


"Je ne te remercirais jamais assez Eric."
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:22

" Demain? il n'y a pas de problème... c'est comme ca t'arrange, et le loyer aussi d'ailleur, c'est pas une obligation, de toute façon je dois le payer... A attend j' oubliais l'essentiel

Eric se leva d'un bond et alla jusqu'au salon, il fouilla rapidement dans un tiroir, et revenna prendre place.

" Voila, je te donne déja la clé de ma demeur, enfin notre demeur plutot maitenant... disa t'il en souriant..

voyant que la tasse de Nina était pratiquement vide,
il ajouta spontanément


Nina je te sers encore une tasse? ou tu veux autre chose peut-etres? "

Delko était finalement ravi d'avoir enfin une collocatrice, et en plus séduisante.... il effaca toute ses pensées négatives et pensa à l'instant présent... et surtout au futur...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:30

Elle s'étonna de le voir partir puis revenir. Il tenait quelque à la main. Elle fut étonnée de le voir lui tendre une clé. Elle regarda un instant la clé. Elle était assez petite, ronde et en argent. Elle tendit alors sa main et la prit. Elle releva les yeux vers Eric et lui dit simplement :

"Merci. Non pour le loyer j'insiste. Pour le moment ça te va peut être mais tu es seul. Enfin était. Bref, à deux, les dépenses en énergie seront doublées alors je tiens à payer ma partie."

Elle sourit fièrement, heureuse d'avoir retenue les leçons que sa mère lui avait fait sur l'économie d'une maison. Elle lui tendit alors sa tasse et répondit :

"Oui avec plaisir mais je ne voudrais pas te déranger trop longtemps."

Elle le laissa prendre sa tasse et resta de nouveau silencieuse, ne croyant pas au fait qu'elle soit maintenant en colocation avec son charmant collègue. Elle ajouta alors :

"Je ramènerais mes affaires demain soir, après le travail. Je n'en aurais pas pour longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:40

" Comme tu veux pour loyer, je ferrais le calcul, et je te dirais combien ca fait, mais c'est pas très cher tu verra, c'est le prix d'un petit appartement.."
Eric souria, toute en remplissant à nouveau la tasse de Nina.

" Voila du café bien chaud, et fait maison!
... Tu me dérange pas, de toute manière j'allais tourné en rond dans la maison... Heureusement que tu es arrivée.... et toi tu as quelques chose de prévue? "


Eric se serva également une tasse, puis il reposa la cafetière sur le coin de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:54

"Et bien c'est parfait si ce n'est pas cher. J'ai fait là une bonne affaire : j'enménage dans un plus grand appartement spatieux et agréable avec un collègue ma foi très sympatique et pour un prix pas très élevé. C'est tout bénef !"

Elle lâcha un petit rire. Elle récupera sa tasse de nouveau remplie d'un café bien chaud. Elle en but donc une nouvelle gorgée. Et reprit tranquillement sa discussion :

"Le café est parfait, merci. Et bien si je suis arrivée à temps tant mieux ! Moi je n'avais pas grand chose de prévue non plus j'avoue."

Elle se souvint alors subitement qu'elle avait oubliée quelqu'un dans toute cette histoire. Elle parut aussitôt assez exaspérée par sa propre négligence et elle l'était. Elle expliqua alors à Eric :

"Oh mince ! J'ai oublié de te prévenir j'ai un chaton. J'ai un peu craquer dessus: je l'ai trouvé dans la rue il y a quelques semaines. J'ai bien tenté de savoir si quelqu'un cherchait un chaton mais personne n'a répondut à mes affiche. Dis moi les animaux ne te dérangent pas au moins ? Si c'est le cas je me contenterais de lui trouver une bonne petite famille. Mais il est très sage. Je suis désolée, j'avais totalement oublié."

Elle espérait tout de même qu'il lui passe se petit caprice. Ca craignait un peu mais ce chaton, elle l'adorait déjà énormement.
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:03

" Je suis content que le café te plaise, c'est celui qui accompagne le petit déjeuner... Et pour les lèves tôt il y a meme parfois des croissants.."

disa t'il avec un clin d'oeil

" Abandonner ce pauvre chatton sans défence? Je m'en voudrais toute ma vie... , tu peux le prendre sans problème, entre le rez de chaussé et la pelouse, il aurai bien assez de place.... "

Quand Nina parla de chat, Eric repenssa au chatton que sa mère lui avait offert pour ses 16 ans... et qui avait été cruellement écrasé devant chez lui par un voisin... Depuis ce jour Eric n'eu plus envie d'avoir un animal de compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:59

Nina était loin d'imaginer ce petit évenement tragique qui était arrivé à Eric mais elle aimait son chaton. Peut être lui redonnerait elle inconsciemment le goût des petites bêtes. [Ma phrase est trop ambigue là XD]. Elle sourit donc à Eric et ne put s'empêcher de le remercier une nouvelle fois :

"Merci c'est vraiment sympa. Tu verras il est sage et très calîn. La pelouse le rendra fou: il n'a l'habitude que de la rue ou du petit appartement. "

Elle rebut une gorgée de café et lâcha avec amitié :

"Je suis heureuse d'enmenager avec toi."

Nina sentait déjà une amitié naître entre elle et Eric. C'était étrange mais elle aimait ça. Elle avait même hâte d'enmenager à présent. Pour reprendre sur le sujet du café, elle dit :

"Je suis plutôt une lève tôt. Même le week-end, j'en profite pour aller faire un peu de sport, courire, quelque chose qui dépense. Je ne suis pas du genre à me prélasser dans mon lit, sauf quand je suis vraiment fatiguée ou déprimé mais c'est assez rare. Et toi ?"

*Il m'a l'air d'être quelqu'un d'actif aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:25

[ hors jeux: lol jolie avatar Very Happy ... désolé du retard... Crying or Very sad ]

Eric tripotta sa petite cuillère et réponda toute en repensant a son chatton


"j'ai hate de le voir, ca me ferra surement une thérapie.. J'ai l'air d'etre dur, mais depuis que j'ai perdu le miens, je ne l'ai pas supporté... J'ai préférer etre seul ... Merci d'etre entré dans ma petite vie...


Puis Eric répéta le mot que venait de dire Nina: "Sport"

" Non c'est vrai? et bien t'es arrivé dans une bonne maison... celle d'un sportif d'haut niveaux, j'essai de m'entrainer tous les matins à la natation, je me rend à la piscine municipale... J'ai un projet : enlever la pelouse qui se trouve derrière la maison, et mettre une piscine privé. afin que je sois au top niveau. "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:22

Elle fut ravie d'entendre parler de piscine: il y avait des lustres qu'elle n'avait pas nager et à vrai dire, elle n'avait pas même penser à aller à la piscine municipale. C'est en esquissant un large sourire, de plus en plus interessée par la conversation, qu'elle répondit :

"Tu aime aussi le sport ? Ca ne m'étonne pas à vrai dire: ça se voit que tu en fais régulièrement. Mais j'ignorais tu nageais. Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait des longueurs. En fait, je n'avais pas penser à ce genre d'entraînement. Mais ça peut être très sympa."

Elle fit tourner sa tasse dans sa main, comme par automatisme et continua d'une voix enjouée :

"Une piscine privée ? C'est ambitieux et je pense que tu as raison. C'est plus pratique que d'aller à la piscine municipale."

Elle but une nouvelle gorgée puis continua toujours avec ce même enthousiasme :

"Tu dois avoir un bon niveau dis moi ? Et tu fais quoi d'autre comme excercices physiques ?"

[HJ: Merci !! ^_____^ Bah t(inquiète c'est pas grave !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:17

Eric mis sa tasse de coté, puis répondit à Nina, tout en revant déja à la piscine qui se trouvera de l'autre coté de la porte fenètre.

" Oui j adore le sports, j'étais plongeurs professionel pour la police, avant de rejoindre la police scientifique... tout ca a cause de mon père, enfin c'est une autre histoire..."


" D'ailleur, les travaux ne devraient pas tardés les autorisations devraient arrivés ces prochains jours... Des autres excercices physique? "
Eric fit semblant d'hésiter, puis réponda spontanément.

" Je fais de la musculations, mais c'est la c'est plus pour le coté estétique que sportifs... Et toi? tu as un autres sports à part la course a pied "?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:31

Elle esquissa un sourire étrange en pensant :

*Si c'est pour l'esthetique ça marche vraiment !*

En effet, Eric était le genre d'homme musclé comme il fallait. Ni trop, ni trop peu. Tant mieux, Nina n'aimait ni les gringalets, ni les Mister Monde donc c'était un petit plus... Un petit plus pour quoi ? C'était pour le moment trop tôt pour en dire plus. [Suspens ! XD]

Nina ne réfléchit pas une seconde et répondit tranquillement :


"Je pratique aussi le vélo parfois et beaucoup d'étirements ainsi qu'un peu de puntching ball. J'avais un sac avant mais j'ai du le balancer: il était trop vieux. Il faudra que j'en rachète un un jour."

Nina orienta alors avec un peu d'hésitation la conversation vers un autre sujet. Elle avoua, non pas honteuse mais gênée, une de ces petites passions à Eric :

"Hum... tu sais j'aime bien les... jeux vidéos. Certains pensent que ce n'est pas très féminin mais personellement je m'amuse bien quand j'en ai le temps. J'ai même ma petite console. Mais peut être qu'il faudrait que je songe un jour à arrêter mes jeux, ce que certains appellent des gamineries. Je ne sais pas trop. Disons que c'est très contradictoire avec le sport mais j'aime ça."

Elle esquissa un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:24

" Je peux te servir de puntching ball, en attendant, si tu veux..."

Ajouta Delko, tout en ayant le sourire jusqu'au oreille.

" Nina tu as une console pour les jeux manifique! Garde la, pitié, ca fait des années que je n'ai pas rejoué, je serais ravi de relevé le défi contre toi... Meme si j'ai peux de chance de gagner au début, j'ai surement perdu la mains. "



Les heures avancaient et le soleil commencait à traversé violement les rideau de la cuisine. Une belle journée s'annoncait sur Miami-Beach... Eric se tourna et regarda dehors , puis il proposa a Nina :

" C'est vraiment une belle journée, il faut qu'on trouve une chose à faire, nous n'allons pas resté enfermé dans cette cuisine toute la journée, qu'en pense tu?"

* pourvue qu'elle accepte, et qu'on ne se quitte pas comme ca..*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:10

Elle fut vraiment très agréablement surprise d'apprendre qu'Eric aimait lui aussi les jeux vidéos. Décidement, ses deux-là avaient pas mal de points en communs. Elle rit et ne put s'empêcher de lâcher :

"Tu es fou ! Au prix ou je l'ai payer: c'est une des dernières versions sorties récemment. Et bien nous ferons de nombreux défis. Ne t'en fais pas, tu te remettras vite aux commandes. Ce n'est pas très dur et puis je serais plus cool, au début."

Il était vrai qu'à rester ici à papoter, le temps se mit à défiler assez rapidement. Eric lui proposa alors de sortir. Elle n'hésita pas une seule seconde.

"Bien sûr ! Sortons un peu ça nous fera du bien. Tu veux aller où ?"

Après cette question, le temps qu'il réponde, elle finit son café qui avait un peu refroidit mais ça ne la gêna pas. Elle prit la tasse d'Eric et se dirigea naturellement vers le lavabo ou elle lava, comme si elle était déjà chez elle, les deux tasses. Elle les mit sur l'égouttoir et sourit à Eric.
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:40

Eric réfléchissa, ou donc ils allaient bien pouvoir passé un peu de temps, enfin le mot un peu était à mettre entre des guillmet. Une fois avoir enfin trouvé , il alla dire son fameux endroit, mais il fut coupé net quand Nina se leva

" Attend, quand meme, tu es encore invité ici, je ferrai la vaisselle, sinon je vais encore passé pour un matcho.. "

Eric se leva d'un bond, puis se dirgea derrière Nina, il passa ses mains au dessus des épaules , et attrapa les tasses , afin de finir le travail....
puis il mumura à l'oreille de la jeune femme:


" Je finirais,.. Tu ne va quand meme pas salir ton joli haut "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:47

[HJ: Aaaaah j'adore ta réaction !!! XD]

Elle fut surprise de voir Eric se lever à la vitesse de l'éclair et arriver dans son dos pour délicatement prendre ses tasses. Elle tourna la tête et lui sourit avec une certaine espièglerie et lui dit:

"Si tu passe pour un macho moi je passe pour la parfaite petite femme de maison, hors j'en suis bien loin ! Je ne me serais pas salit mais puisque tu insiste... Très bien, sa me fera ça de moins !"

Elle passa ses mains savonneuses sous l'eau et au lieu de s'essuyer, elle éclaboussa mine de rien le visage d'Eric. Un éclat de rire s'en suivit et elle expliqua :

"Voilà ce que ça donne de m'interrompre dans ma tâche. J'espère que tu retiendras la prochaine fois."

Elle sourit et retourna auprès de son sac, petit et en cuir avec des petites boucles en argents, et le prit en main. Elle se retourna vivement et demanda :

"Bon, on y va ? Mais au fait, où veux tu que l'on aille déjà ?"

En effet il n'avait pas eut le temps de le lui préciser étant donné qu'il s'était délicieusement rapproché d'elle. Elle avait étrangement aimer alors qu'avec un autre elle aurait eut peur ou se serait mise en colère. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:16

[Hj: mdr c'est que le début.. Laughing ... lol "étrange" ]

Eric essuya le visage avec la mains, même si finalement il n'y avait pas tant d'eau que ca, sa l'avait tout au plus rafräichi...


" Tu va me le payer Nina!! , si il y avait eu la piscine la dehors, je t'aurais déja porté et lancé délicatement dans l'eau fraiche... "

Bien entendu, il disait ca avec humour, Eric n'était pas du genre à ce vexer pour un petit jeux amical. Delko rangea rapidement les tasses, et rejoinga Nina dans le couloirs.

" Oui on part, Hé Nina je suis un chanceux, j'ai pris deux fois ma douche ce matin, je suis en pleine forme.
Ha oui, j'ai pris un moment pour réfléchir, mais nous allons nous rendre au Caraïbe bar, avec vue directe sur l'océan, ca te va? "


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d Eric Delko Empty
MessageSujet: Re: Maison d Eric Delko   Maison d Eric Delko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d Eric Delko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison d'Eric Delko] retour
» Eric Delko
» Port de Miami ( Nina et Eric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami :: habitations des personnages :: maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser