Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Port de Miami ( Nina et Eric)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Port de Miami  ( Nina et Eric) Empty
MessageSujet: Port de Miami ( Nina et Eric)   Port de Miami  ( Nina et Eric) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:45

les centaines de bateaux allignés se voyaient depuis très loin, Eric passa une barrière et entra dans le parking reservé au utilisateurs du port

" Voila nous y sommes, dans quelques minutes nous seront sur le pont du bateau.."

Il parqua sa voiture juste à coter d'un palmier, afin de profiter de l'ombre, puis il sorta de la voiture et observa les mouettes blanches qui s'envolaient vers le large. Le soleil chauffait fortement à cet heure-ci, et il n'y avait meme pas une petite brise pour rafraichir l'athmosphère


" Vient Nina, suit-moi, je vais te conduire à notre bateau, l'équipe est déja prête je pense.. "

Eric et Nina montèrent sur un pontont afin de rejoindre le bateau de recherche.. Eric avait vu juste les quatres membres de l'équipes de recherches étaient déja sur le pont en costume de plongés

" Ha Delko tu es la, il ne manquait plus que toi, "
fit un des jeunes marins

" Désolé, mais nous voila enfin, juste a tant .., Au faites je voulais vous présentez une nouvelle membre, ma Collègue et amie , Nina. "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Port de Miami  ( Nina et Eric) Empty
MessageSujet: Re: Port de Miami ( Nina et Eric)   Port de Miami  ( Nina et Eric) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:20

"Ok, je te suis."

*De toute façon, je l'aurais pas abandonné.*

Elle sourit à cette pensée et le suivit tranquillement. Il la mena à un pont sur lequel se trouvaient déjà quatres plongeurs en tenues. Eric leur présenta Nina et pour toute réponse, elle sourit et fit un signe de la main tout en lâchant :

"Salut !"

C'était un peu bref mais que dire d'autre ? En tout cas, la jeune femme se sentait prête. Elle regarda quelques secondes l'océan et repensa à ses vacances en australie où elle avait apprit à surfer. C'étaient sûrement les plus belles vacances de sa vie. Les plages et la mer de Miami n'avaient rien à voir avec celle d'Australie. La seule chose de familière était le bruit des vagues qui s'échouaient contre la roche.

Nina se décrocha de ses souvenirs et sourit à Eric. Elle avait été contente d'être présentée comme amie. Les quatres membres leurs donnèrent des tenues de plongées et la jeune femme enfila tranquillement la sienne. Elle se sentait un peu... ridicule. Elle n'avait pas l'habitude de porter ce genre de chose et n'était pas à l'aise. Mais elle était sûre que dans l'eau, ça allait être grandiose. Elle dit avec simplicité, pour oublié sa gêne :


"Je suis prête, c'est quand tu veux Eric !"
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Port de Miami  ( Nina et Eric) Empty
MessageSujet: Re: Port de Miami ( Nina et Eric)   Port de Miami  ( Nina et Eric) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:52

Eric Finissa de fermer sa combinaison, en tirant sur la fermeture éclair qui se trouvait dans le dos...

" Voila je suis pret également, , cette fois c 'est on parti, Capitaine c'est quand tu veux !!.."

Sur ces mots, le bateau quitta le quai du port de Miami, un jeune homme de l'équipe scientifiques c'éait mis à la barre. Ils était maintenant à l'extérieur du port et il metta plein gaz. Toute l'équipe était maintant cheveux au vent, sur le pont de l'embarquation...

" Nina, la combinaison de femme grenouille te va très bien... Ha au faites on devrait arrivé sur le lieux de plongé dans environ dix minutes, ca nous laisse le temps de préparer le matériel " "

[i]fit Eric, tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Port de Miami  ( Nina et Eric) Empty
MessageSujet: Re: Port de Miami ( Nina et Eric)   Port de Miami  ( Nina et Eric) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:17

Nina, qui avait presque réussie à oublier sa gêne entendit Eric lui faire une remarque. Etrangement, cela détendit l'atmosphère. Elle esquissa un sourire faussement indigné et lui donna un léger coup de poing dans l'épaule, lâchant avec un semblant d'autorité :

"Te moques pas de moi ou je vais devoir me venger ! Et puis tu peux rire, "Roi des hommes grenouilles". "

Elle sourit avec malice et attendit que le bâteau arrive à destination. Ils étaient désormais au milieu de la mer et au loin se dessinaient les côtes et le port. Nina se tourna vers Eric et lui demanda :

"Tu es prêt ? On peut y aller ?"

Elle regarda l'eau. Elle était belle et aujourd'hui il n'y avait pas de vent, il y aurait sûrement donc peu de courant. Ce serait de parfaites conditions pour nager et y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Port de Miami  ( Nina et Eric) Empty
MessageSujet: Re: Port de Miami ( Nina et Eric)   Port de Miami  ( Nina et Eric) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:45

Eric fixa ses bouteilles d'oxygènes dans le dos, puis il enfila les palmes ainsi que le masque, il avait du mal à ce concentré la présence de Nina l'avait mit d'humeur taquine....

* moi, ? roi des hommes grenouilles , c'est trop mignion....SA suffi Delko pense a ta mission... *

" Mais non je me moque pas, enfin jamais je n' oserais.... Attend je vais t'aider "

il porta les 2 bouteilles et les accrocha sur les épaules de Nina... Sous le regard du reste de l'équipe qui était prêt à plonger. Ils emportaient avec eux une mulitude de petit matériel, comme un appareil photo sous-marin, des filets pour emporter des ressifs à annylser, et bien d'autre chose...

" Quand vous aurez fini de vous faire les yeux doux, on pourra peut etre plonger.. " lanca un des plongeurs.. à ces mots Eric et Nina se regardèrent sans rien dire... puis rejoingèrent les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Port de Miami  ( Nina et Eric) Empty
MessageSujet: Re: Port de Miami ( Nina et Eric)   Port de Miami  ( Nina et Eric) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:15

*Ah tu n'oseras pas hein ? Et bien moi j'oserais me venger !*

Elle esquissa un sourire et le laissa l'aider. Elle aquiesça et dit simplement en le regardant, avec un certain naturel, droit dans les yeux :

"Je te remercie."

" Quand vous aurez fini de vous faire les yeux doux, on pourra peut etre plonger.. "

Nina fit mine de n'avoir rien entendu et se retourna, de nouveau gênée. Elle ne se gênait pas autant d'habitude mais avec Eric, c'était différent. Les autres plongeurs se jetèrent dans la mer. Nina regarda Eric. Elle était prête. Elle finit de se préparer et plongea à son tour après avoir lever le pouce en signe d'assurance.

Lorsqu'elle put enfin y voir clair, quand l'écume se fut dissipée, Nina se rendit compte combien l'eau était bleu. S'était simplement magnifique. Elle se retourna pour observer Eric. Elle ne savait pas trop où aller ni que faire. Il devra la guider.
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Port de Miami  ( Nina et Eric) Empty
MessageSujet: Re: Port de Miami ( Nina et Eric)   Port de Miami  ( Nina et Eric) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:26

l'équipe était maintenant sous l'eau, Eric nageait devant, suivi de Nina. Très inquiet intérieurement pour elle, étant donnée qu'elle n'avait pas trop l'habitude... Il ne la lachait pas du regard, tout en lui indiquant la direction à prendre... Les scientifiques commencaient à prélevés des enchantillions de réssifs . Eric quand a lui prenna des photos du fond sous marins , afin de prouvé l'état de dégradation, Les marques laissé par les forçages des dix derniers années avaient laissés beaucoup de trace a cet endroit, de plus suite à l'échappement de gaz, aucun poisson ne nageait dans la zone ......

* Nina ca va ? * tout en pensant, il lui fit signe avec le pouce afin de le lui demandé ... Dure exercices , de ne pas pouvoir s'exprimer....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Port de Miami  ( Nina et Eric) Empty
MessageSujet: Re: Port de Miami ( Nina et Eric)   Port de Miami  ( Nina et Eric) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:38

Nina observait attentivement les fonds marins: comme l'avait dit Eric, c'était un désastre. Tout était dégradé et les eaux semblaient silencieuses alors qu'on pouvait habituellement y voir des poissons aux couleurs suprenantes et une flore des plus interessante. Là, tout semblait meurtrie. C'était vraiment triste. Elle prit quelques photos avec l'appareil qu'on lui avait donné sur le bâteau, un peu avant qu'elle ne plonge.

La jeune femme releva quelques secondes les yeux vers Eric et au même moment il l'interrogeait par des signes qu'elle comprit aisément. Elle leva le pouce pour lui affirmer que tout allait bien de son côté. Enfin, niveau nage pouvait on dire.

Elle remonta à son niveau par quelques coups de palmes puissants et vifs. Elle tenta de lui faire comprendre que c'était révoltant ce qui arrivait aux fonds marins.

Puis elle continua son exploration. Elle repéra une fine nappe noire qui flottait au fond de l'eau, elle en prit donc la photo. Vraiment, c'était très inquiètant. Elle avait plus que jamais envie de faire bouger ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Port de Miami  ( Nina et Eric) Empty
MessageSujet: Re: Port de Miami ( Nina et Eric)   Port de Miami  ( Nina et Eric) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:33

Eric regarda son manomètre l'aiguille arrivait déja dans le rouge , puis fit signe à Nina que la plongé devait se terminé maintenant, l'oxygène allait gentillment manqué... Il regroupa rapidement le matériel et remonta directement à la surface. Cette fois il s'était placé a l'arrière du groupe, et avait laissé Nina en tête, afin controler que tout le monde remonte indem à la surface.... Une fois la tete hors de l'eau, il hôta son masque et commenca à nager vers le bateau, l'océan était toujours aussi calme, aucune vague, aucune brise, juste le soleil qui jouait le role de chalumeau ....

" Alors Nina, ca vallait le déplacement tu trouve pas? , tout cela est de pire en pire... "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Port de Miami  ( Nina et Eric) Empty
MessageSujet: Re: Port de Miami ( Nina et Eric)   Port de Miami  ( Nina et Eric) Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:14

Nina, après le signal d'Eric, remonta rapidement à la surface. Elle enleva son masque et laissa ses cheveux retrouver l'air libre. Elle nagea jusqu'au bateau et s'appuya sur le rebord pour remonter. Elle s'assit et se débarassa de sa combinaison. Elle se sentait bien mieux ainsi. Elle essora ses cheveux et les repoussa d'un geste furtif. Puis elle répondit calmement à Eric :

"Oui c'est un vrai désastre. Je ne regrette pas d'être venue. Merci de m'avoir fait venir et participer."

Elle lui tendit alors son appareil sous marin. Elle avait prit de nombreux clichés assez interessant.

"J'espère que ça pourra vous aider toi et tes amis."

Elle haussa les épaules en souriant amicalement.

*Il faut arrêter ça.*

Nina avait passer une bonne journée, elle était contente qu'Eric l'est un peu sortie. Malheureusement il se faisait tard et elle était fatiguée. Elle observa le couché de soleil étendre ses rayons d'or sur l'océan. Elle esquissa un sourire puis demanda à Eric :

"Sa ne te dérange pas si on rentre ? Je suis un peu fatiguée et je commence tôt demain. Je prendrais ma voiture et rentrerait."
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Eric Delko
Physique-Chimie
Physique-Chimie
Eric Delko


Nombre de messages : 76
Métier : Detective CSI Miami
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Port de Miami  ( Nina et Eric) Empty
MessageSujet: Re: Port de Miami ( Nina et Eric)   Port de Miami  ( Nina et Eric) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:53

*dommage.. enfin bon c'était une exellente journée déja...*
pensa Eric, avec un peu de mélancolie.. Mais bon comme toute bone chose à une fin...

" Oui tu as raison, nous ne sommes pas encore en vacances... meme si on aurait pu le croire avec cette manifique journée.. " Eric enleva le haut se sa combinaison et commenca à rangé le matériel sur le pont du bateau, il rangea précieusement l'appareil que Nina lui redonnais...

" Voila, nous allons pouvoir ajouté toutes ces nouvelles preuves au dossiers... un beau jour tout cela éclatera au grand public... Ca ne va plus tardé.... "

Le bateau arriva au port, tout le monde était changé. Après avoir fait un aurevoir général, Eric et Nina retournèrent à la voiture.... le soleil était maintenant couché, la nuit tombait sur la baie de Miami...

" Merci encore pour cette journée Nina... " [i] disa t'il tout en prenant place dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Port de Miami  ( Nina et Eric) Empty
MessageSujet: Re: Port de Miami ( Nina et Eric)   Port de Miami  ( Nina et Eric) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:16

Le bâteau démarra et retourna en direction du petit port de Miami. Elle s'assit tranquillement et respira à fond. Elle avait apprécié la plongée mais l'air frais était meilleur que celui en bouteille. Elle murmura tranquillement :

"Oui et j'ai d'ailleurs du boulot qui m'attend. Même si je ne suis pas encore en mission."

Elle regarda Eric ranger précautioneusement l'appareil photo avec d"autres, dans une malle fermé à clé à l'aide d'un épais cadenas. Au moins, tout ceci était bien gardé. Tant mieux, il y avait sûrement des mois et des mois de travail là dedans. Nina esquissa un sourire :

"Je serais pas loin si vous avez besoin de témoignage, même si lesp hotos devraient amplement suffirent."

Finalement, ils arrivèrent et montèrent en voiture. Nina reçu des remerciements mais elle hocha la tête.

"Non non, merci à toi. C'était un plaisir de passé cette journée en ta compagnie."

Ils démarrèrent et arrivèrent un peu plus tard chez Eric. Elle descendit de voiture. Elle se tourna vers son ami et lui dit simplement :

"Bonne soirée à toi, à demain."

Elle monta dans sa voiture en lui adressant un dernier signe de la main puis elle démarra et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Port de Miami  ( Nina et Eric) Empty
MessageSujet: Re: Port de Miami ( Nina et Eric)   Port de Miami  ( Nina et Eric) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port de Miami ( Nina et Eric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Lowen
» Eric Delko
» Maison d Eric Delko
» [Maison d'Eric Delko] retour
» CSI Miami : Wiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser