Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MISSION 1 : Analyses

Aller en bas 
+2
Alexx Woods
Ryan Wolfe
6 participants
AuteurMessage
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:54

Ryan attendait patiement le retour de l'équipe pour pouvoir commencer son travail. Il ne sortait que très peu en mission, il restait au laboratoire pour les analyses. Il regarda à travers la baie vitrée, il pensait à plusieurs choses en même temps, il n'avait rien à faire alors pourquoi pas faire une petite pause tranquille. Il alluma toutes ses machines et prépara le matériel nécéssaire puis se rassit sur son tabouret et ferma les yeux. Quelques linutes plus tard il fut sorti de ses pensées par quelqu'un qui frappait à la vitre.

"Hey ils vont bientôt arriver ! Ryan réveille toi..." cria un de ses collègues
Revenir en haut Aller en bas
Alexx Woods
Médecin Légiste
Médecin Légiste
Alexx Woods


Nombre de messages : 9
Age : 63
Métier : Police scientifique
Date d'inscription : 08/05/2007

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:44

Alexx entra dans la salle avec un bac plein de vêtements, la plus part étaient plein de boues. Il y avait un t-shirt, un jeans, un caleçon, des chaussettes, une veste et des chaussures. Elle les sortis pour les poser sur la table d’analyse. Certains habits comme le pantalon et le t-shirt étaient déchirés. Ensuite elle remit son panier sous le bras.

« bon, je te donne ça et je retourne avec notre mystérieux homme... J'ai trouvé aussi ça, une sorte de produit visqueu, il me sembe que c'est rose et une autre substance rose mais un peu plu solide… Bon courage. »

En effet, il allait en avoir besoin, à voir l’hygiène de l’homme sur la table d’examen, elle allait presque avoir besoin d’un masque, la boue et surtout l’absence d’hygiène de la victime en était presque écœurante… Mais les désinfectant et les ventilateurs feraient bientôt effet. Heureusement pour elle, sinon le CSI devrait résoudre le mystère de sa mort par asphyxie.
Revenir en haut Aller en bas
La Source
modératrice
La Source


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:31

Trouvé sur les vêtements :


diéthyl phtalate, de fortes concentrations de muscs-nitro et de muscs polycycliques et des muscs polycycliques galaxolide et de la fraise, de la myrtille et de la framboise de synthèse : Du parfum pour très jeune fille sur tout les vêtements (même caleçon et chaussette)
+ carton et colorant rose : paillettes

sur ce qu’à rapporter Alexx :


+ de la lanoline, du propylène glycol et du paraoxybenzoate de butyle ainsi que d’autres conservateurs >> Du gloss de fille

+du toluène et du formaldéhyde et colorant roses >> vernis à ongle
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:23

Emmy était arrivée dans le laboratoire d'analyse. Elle avait mit bien 15minutes à trouver. Horatio avait été voir Alexx Woods, la médecin légiste et prenait des nouvelles de la victime. Elle avait voulue aller prendre quelques nouvelles au niveaux des analyses, après quoi elle irait voir ce que donne les recherches d’ADN et d’empreintes de la nouvelle, au même rang qu’elle. Elle toqua trois petits coups à la porte et entra timidement.

« heu salut… Je suis la nouvelle, je viens prendre des nouvelles de ce que tu a trouvé, le temps de savoir qui est la victime… »

Il fallait admettre que le jeune homme était très très mignon. Mais elle n’avait pas le temps de s’attarder sur la plastique avantageuse du scientifique, elle était totalement excitée par l’affaire, elle avait hâte qu’elle sois résolue et qu’elle puisse aussi faire ses preuves à l’équipe et plus particulièrement à Horatio qui doutait évidemment d’elle et de sa capacité à se contrôler psychologiquement à tout ce qui pourrait se passer dans ce métier. Son cerveau chercher déjà un déroulement logique à tout ça sans même savoir ce que les scientifiques avaient trouvés, elle avait déjà une centaine d’hypothèses qu’elle éliminerait lorsqu’elle aurait des preuves suffisantes. Ce qu’elle voulait, c’était surtout du sang, du sang et du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:30

Ryan attendait patiement devant son plan de travail. Devant lui était rangés de petits bouts de tissus qu'il avait analysés pour l'enquête. Les fibres étant très dégradées, Ryan avait du avoir recours à des techniques complexes pour essayer d'écarter ce dont il n'avait pas besoin. Les résultats maintenant arrivés, il devait les apporter. Soudain quelqu'un frappa à la porte. Cette personne entra et commenca à parler, en tutoyant Ryan

"Salut...je suis désolé mais je n'ai pas le droit de te donner les résultats des analyses...à moins que tu ais un badge..."

Il lui sourit puis commenca à lire le compte rendu des machines. Il réunit les différentes feuilles puis s'avanca vers son ordinateur pour quelques recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:47

Emmy prit une inspiration profonde et expira longtemps. Elle se passa la main sur le visage. L’administration du CSI n’avait prévenue personne de la venue d’une gamine, qui était en plus la nièce d’Horatio. Elle sortit de sa poche sa feuille de stage. Elle s’avança d’un pas décidé cers le jeune homme et posa sa feuille sur le clavier, d’un air mécontent. Elle ne supportait pas qu’on se permette de l’ignorer surtout maintenant qu’elle était au CSI de Miami.

« Je SUIS donc autorisée à voir les résultats des analyses de l’enquête SUR LA QUELLE je suis depuis le début. Maintenant j’aimerais bien VOIR les analyses pour ensuite en faire part à HORATIO à fin que l’enquête AVANCE »

Elle avait mit l’accent sur tout les mots importants. Elle sentait qu’elle allait encore s’emporter. Elle n’avait pas prit ses médicaments et bien évidemment, toute forme de contrariété pouvait la faire devenir un vrai monstre assoiffé de sang et de cadavres en décomposition. Si le jeune homme ne lui passait pas les papiers en quatrième vitesse, elle allait exploser. Ses mains commençaient déjà à trembler. Bientôt elle repensa à Horatio, si elle ne voulait pas qu’il la renvoie ou qu’il l’envoie en asile psychiatrique, il faudrait qu’elle se calme. Elle reprit une forte inspiration et une longue expiration, se massa les tempes et en relevant la tête fit un sourire crispé et très très faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:07

Ryan fut très surpris de la réaction de la jeune femme. Elle avait l'air stressée et très énervée mais Ryan ne l'entendait pas de cette oreille là. Ses yeux parcoururent rapidement la feuille de stage. Néanmoins, il garda les feuilles de résultats sur ses cuisses pour ne pas qu'Emmy les attrapent.

"Je finis mes recherches et je te donne ça...mais ce n'est pas la peine de me crier dessus..."

A part la centaine de magasins qui vendaient des paillettes, Ryan réussit à trouver la seule boutique qui vendait ce parfum, ce gloss et ce vernis à ongle. Il lanca l'impression des adresses...

---

Résultats de la recherche

Gloss : Contient une molécule qui fixe le gloss aux lèvres
Vernis à ongle : Couleur rare dans le commerce
Parfum : Molécule odorante extremement rare et chère

Résultats :

Un seul magasin vend se genre de produits de luxe. Il appartient à une filiale francaise installée à Miami.
Adresse de la boutique :

"Aux plaisirs dorés..."
421 Colombia Street
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:38

Emmy planta ses yeux dans ceux de Ryan. Le "mais ce n'est pas la peine de me crier dessus" était de trop. Sa respiration commençait à s'accélerer et ses poings à se sérrer. Elle inspira profondément pour essayer de calmer ses pulsions meurtrières. Il ne fallait pas qu'elle craque, pas au travaille. Mais cela faisait bien 3mois au moins n'avait pas prit son traitement et ses nerfs étaient à vif depuis le matin. La vision du corps le matin même avait un peu excité ses hormones et elle n'avait pas mangée depuis un certain temps déjà. Il aurait fallue au'elle pête son câble toute seule, isolée dans un bureau... Mais maintenant, c'était sur lui que ça aller tomber. Elle se rapprocha du jeune homme, les poings sérrés. En criant :

"je ne vous crie pas dessus !!! Je suis juste excédée parceque vous me prenez pour une gamine !!! Alors maintenant vous me donner vite ses s$*è*% d'analyses"

Elle se retenait beaucoup de lui sauter dessus. Ce n'était pas contre lui mais contre tout, c'était sur lui que la pression avait lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine
Explosif
Explosif
Horatio Caine


Nombre de messages : 90
Métier : Chef d\\\'équipe CSI
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 3

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:11

Horatio vagabondait dans les couloirs en attendant les résultats d'analyse. Il avait déjà fait un saut dans la salle d'autopsie et son entretient avec le docteur Woods s'était terminé un peu vite à son gout. Et oui, à son grand regret, sa collaboration de la veille avec Emmy n'était pas venu à bout du monstre de paperasse et il devait à chaque temps libre s'occuper d'exorciser le vampire qui se terrait encore sous la montagne de papier. Caché, dissimulé sur son bureau, attendant patiemment qu'Horatio craque et tombe épuisé de fatigue pour lui sauter dessus et boire tout son sang...
Seigneur... Sa nièce déteignait visiblement sur lui. Mince. Le contraire aurait été préfèrable.
Il avait fini par décider de ne pas laisser le vampire prnedre le dessus et s'était mis à errer dans les couloirs sans fin, prétextant une surveillance acharnée du persdonnel.
Quand soudain tout à coup, un cri s'éleva du fond du couloir d'analyse. La pensée que la famille des victimes avient déjà été avertie et faisait un scandale devant ce pauvre Ryan vint immédiatement germer dans l'esprit d'Horatio. C'était tout à fait logique après tout. Combien de familles de victime avait déjà fait irruption dans ces locausx exigeant avec une véhémance sans nom couplée dune agressivité chronique d'obtenir chaque détail de l'enquête... D'un autre coté, il était assez prématuré de prévenir la famille d'une victime avant même qu'Horatio lui même connaisse le nom de ce pauvre homme.
Intrigué par ce mystère, il avança calmement dans le couloir et dénicha sa nièce, visiblement trop occupée à hurler sur Ryan pour remarquer qu'il se tenait derrière elle, lui lançant un regard sévère...
Il poussa un soupir que personne n'entendit, s'approcha du couple qui venait de se former et retira intérieurement ses lunettes d'un geste théatral


Ryan, je vois que tu as fait connaissance de la nouvelle stagière.

En effet, Horatio ne voulait pas révèler au jeune homme qu'Emmy était sa nièce. Il aurait pu croire à un quelconque traitement de faveur puisque Horatio, qui n'emmenait jamais des stagières sur le lieu d'un crime dès le premier jour étaitr descendu fièrement de sa voiture à peine une heure avant aux cotés de la jeune fille... Alors qu'en réalité, l'unique raison pour laquelle Horatio avait emmené sa nièce sur les lieux était qu'il voulait la garder à l'oeil. Mais encore une fois, il se voyait mal expliquer à Ryan que sa nièce était une schizofrène dangereuse et instable.
Non... Mieux vallait attendre un peu pour le moment.


Très bien Emmy, puisque Ryan est sur le point de te donner les résultats d'analyse, tu vas peut être pouvoir nous dire ce que contenait les substances trouvées sur le corps de la victime et les conclusions que tu en tires
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:43

Emmy se força à se contrôler à la seconde où son oncle avait parlé. Il avait certainement entendue toute la conversation entre elle et Ryan et donc avait bien vu qu’elle avait dépassée les limites. Il allait certainement lui en parler plus tard, lorsqu’ils seraient seuls. Il n’avait certainement pas envie que le jeune scientifique sache qu’elle était schizophrène, et certainement encore moins qu’elle était sa nièce. Elle n’aurait alors plus sa place ici car elle serait perçue comme une privilégiée. Elle inspira à fond et serra les poings très fort. Si elle avait eu des ongles, elle se serait certainement mise à saigner. Elle tira la feuille de l’imprimante et lue les résultats. La conclusion était apparemment abominablement facile à faire. En plus, elle connaissait le magasin. Les quelques contacts qu’elle avait de son âge dans le coin y aller souvent pour s’acheter des produits cosmétiques. Rien qu’en passant devant, on savait que c’était une boutique pour jeune fille, voir fillette. Chouette, sa première enquête commençait avec un pédophile. Non, elle n’avait pas pu avoir des bons sacrifices de sectes plongeaient dans le sang et les vicaires… Pire, elle avait à faire à un satyre. Sans aucune expression dans la voix :

« He bien, c’est évident que la victime a été en contact rapproché avec une jeune fille, je dirais minimum 8ans et maximum 16ans. J’ai déjà vu la devanture de cette boutique, c’est exclusivement réservé aux jeune filles… On a donc peut être à faire avec un pédophile, il faudrait voir d’après son identité si il n’a pas une petite fille ou une nièce dans sa famille, 90% des pédophiles trouvent leur victimes dans le cercle familiale. »

Elle avait apprit ses leçons par cœur, connaissait à peu prés tout les sujets sur le bout des doigts, s’était ça qui l’avait fait passait par mit les meilleurs de son école. Elle avait une mémoire visuelle imbattable et il ne lui suffisait presque pas de prendre note, du moment que le professeur faisait des projections…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:40

Ryan souffla intérieurement. Emmy commençait à l'énerver et elle n'allait pas s'en tirer comme ça. Heureusement qu'Horatio était intervenu ! Bizarrement elle se calma de suite et le fait qu'elle vole les résultats énerva plus Ryan qui resta quand même calme face à Horatio. Il prit la parole :

"Il y a quelques précisions à ajouter Horatio...les trois produits de beauté possèdes des molécules spécifiques aux magasins de luxe et pas à aux supermarchés. Un seul magasin qui se trouve être Francais se situe à Miami. L'adresse est sur la feuille. Contrairement à cette demoiselle stagiaire, je dirai que c'est plutôt une jeune femme qui portait ces produits. Une fillette, même provenant de famille aisée, ne porterait pas ce genre de gloss ou vernis à ongles. De surcroit un riche homme d'affaire aurait signalé la disparition de sa fille, même si celle ci joue dans le jardin et qu'il ne la voit pas...sinon tout est sur le compte rendu que j'ai imprimé...et pour te devancer j'ai un petit indice qui te permettra de retroouver cette jeune femme : dans ce magasin on peut composer soit même les couleurs des rouges à lèvres. J'en ai trouvé un peu avec le gloss et il se trouve que le numéro de cette composition est...#254-1...voilà tout ce que j'ai..."
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine
Explosif
Explosif
Horatio Caine


Nombre de messages : 90
Métier : Chef d\\\'équipe CSI
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 3

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:27

Il écouta l'analyse des deux jeunes gens en prenant un air très concentré. Bon bien sur, sans vouloir se vanter, tout ce qu'ils étaient entrain de dire, il y avait déjà pensé. Bon a part les précisions ajoutées par le resultat que lui présentait Ryan. Il prit la feuille des mains d'Emmy et la contempla longuement, son grand front intelligent contracté par l'effort intellectuel surhumain qu'îl était entrain d'accomplir...
Bien évidemment, le raisonnement de Ryan était plus logique que celui d'Emmy. Il parlait par expérience... Et c'est bien pour cette raison qu'Horatio préfèrait la reaction de la jeune fille. Un oeil neuf vallait parfois mieux qu'un esprit qui avaient vu tous les stéréotypes de la socièté américaine. En plus de ça, toute cette histoire n'était pas commune. Il y avait des tas d'anomalies... Par exemple, un pédphile mourrait rarement comme ça. Et même si toutes les preuves accusaient sa femme, le crime passionel était à exclure dans ce genre de cas. Lorsqu'on apprned que son mari a violé sa fille, on est en état de choc et totalement incapable de comettre un tel crime. Surtout quand on est une femme. Ca ne collait pas. Rien ne collait dans ce dossier. Aussi murmura t'il après un soupir de lassitude.


On ne peut rien affirmer pour le moment. Il existe des milliardaires qui laissent leurs enfants mourrir de faim dans la rue et il est parfaitement possible que l'un d'entre eux ait donné sa carte bancaire à sa fille pour s'acheter le maquillage de ses rêves avant de partir en voyage pour trois mois. Et puis d'ailleurs, le fait qu'il l'ait violée ne veut pas dire qu'elle ait disparue. Elle peut très bien se ballader avec son père en ce moment même. Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'un pédophile vise généralement les petites filles sans papiers qui ne peuvent pas se plaindre la police... Les indices trouvés sur l'endroit ou on a déniché le corps nous en dirons plus. Merci Ryan.

Sur ce, il fit demi tour aprps avoir fait signe à Emmy de le suivre, tripottant les montures de se slunettes entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:40

Ryan avait écouté attentivement ce qu'Horatio venait de dire. Comme d'habitude, il avait baffoué des tas de précisions et indices que Ryan avait du temps à trouver. Mais sa conclusion bien que baclée et sans intêret scientifique, valait plus qu'autre chose et c'est ce qui faisait qu'Horatio était une personne à part. Le comble fut qu'il demanda à la jeune stagiaire de l'accompagner ! Pourquoi ? Normalement Ryan suivait Horatio pour l'enquête mais là il avait choisi un prétencieuse en mal de sensations fortes pour l'enquête. Il se tourna et fit mine de travailler sur l'ordinateur alors qu'Horatio partait. Deçu par le comportement de son supérieur, Ryan décida de faire une petite pause en attendant de nouveaux indices à étudier. Il partit s'asseoir sur une chaise plus confortable un peu plus loin dans la pièce et alluma la petite télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:52

-------------------------------------

Ryan arriva à l'étage d'analyse, on le prevint directement que la barre de fer était prête au laboratoire. Il se changea aux vestiaires, retirant son pull pour laisser son tshirt, et enfila enfin sa blouse. Il rejoint vite le laboratoire...
Il enfila des gants et commenca l'analyse. Il retira la barre de fer de sa protection, puis la mit en suspension pile en face de ses yeux. Il y prit un échantillon de sang, celui de Nina, puis commenca les choses sérieuses. Il y appliqua la poudre avec son pinceau, et y revela plusieurs traces. Celles de deux mains enroulés sur celle ci ainsi que deux traces de doigts. Il appliqua un film sur chaque traces, avant de les passer au scanner. Il lanca la recherche. Il n'y avait rien d'autre sur la barre, les recherches allaient révéler enfin, l'identité de celui qui avait frappé Nina. Celà avait été rapide, comme d'habitude, il rangea le tout puis attendit patiement les résultats. Il analysa aussi le sang, qui après quelques minutes se révéla bel et bien être celui de Nina.



HJ : J'attends que la source dise c'est qui !^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:34

Airon Scholer >> dans le fichier pour avoir conduit en état d'ébriété. Il est médecin urgentiste à Saint-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:33

Ryan tournait en rond dans la pièce, regardant à traves les vitres ses collègues travailler. Il allait sortir quand son ordinateur produit un bip : il avait trouvé une correspondance. Là s'affichait le permis de conduire d'un certain Airon Scholer, arrêté il y a quelques semaines pour conduite en état d'ébriété. Qu'es ce que cet homme venait faire là ! Il fallait l'arrêter. Le fichier indiquait que Airon travaillait au Saint Anne, un hopital de Miami. Enfin un peu d'action ! Horatio n'était pas à l'étage d'analyse, Ryan décida d'y aller seul...enfin peut être pas. Il enregistra les informations dans le dossier de l'enquête et enleva ses gants ainsi que sa blouse et retourna au vestiaire pour remettre son pull, sa veste, reprendre son insigne et son arme.

"C'est parti !"

Néanmoins il attendit que Natalia, ou éventuellement Nina arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Boa Vista

Natalia Boa Vista


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:39

Natalia venait donc de quitter la cafétéria et s'apprêtait à rejoindre Ryan. Le problème était qu'il ne lui avait pas clairement dit où. Elle passa déjà par son bureau où elle déposa ses affaires et enfila sa blouse, bien qu'elle n'ai rien à faire. Elle s'asseya sur sa chaise bien confortable et regarda ses mails. Elle n'avait (bien sûr) aucun message. Natalia poussa un gros soupir de lassitude et se décida enfin à se lever. Elle se perdit dans l'étage, elle n'avait jamais fait qu'aller à son bureau et en sortir pour redescendre. Bref, tout se ressemlait à cet étage, donc elle se perdit. N'osant pas demander son chemin de peur de paraître cruche, elle se débrouilla seule et trouva enfin le bon bureau. Elle l'observa d'abord avant de rentrer, puis quand elle le vit enlever ses gants et sa blouse, elle se décida finalement à entrer. Elle toqua à la porte en verre et lui dit:

Tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:50

Natalia arriva enfin. Ryan lui sourit puis s'approcha d'elle, enfilant sa veste par la même occasion.

"Tu viens avec moi ? Je dois arrêter quelqu'un au Saint Anne et Nina est en bas..donc si tu veux venir va te changer je t'attends ici !"
*Pfff...pas mieux comme argument !*

Elle allait sûrement dire oui ! Enfin c'est ce qu'espèrait Ryan. Il referma la porte, les deux collègues se retrouvant dans le couloir. Ils avancèrent jusqu'à l'ascenseur et l'acceuil. Ryan informa la standardiste qu'il partait, celle ci appella de suite une patrouille de police qui se rendit à l'hopital St Anne, en renforts pour Ryan. Il devait se dépêcher, au cas où le fugitif était déjà parti. Avec de la chance il serait retourné au travail, si ils n'avait vraiment pas de chances, ils devraient aller à son appartement. Il y serait sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Boa Vista

Natalia Boa Vista


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:57

Natalia lui souria également, il lui proposa de l'accompagner à une arrestation. Enfin un peu d'action et elle allait enfin pouvoir sortir et s'occuper d'autres choses que de cette histoire. C'était fatiguant à la fin de devoir sans cesse ruminer des excuses que personnes ne veut entendre. Mais cette fois là, elle avit un coup de chance et elle n'allait pas le louper.

Euh... Oui, pourquoi pas? C'est l'aggresseur de Nina?

Elle le suivit dans le couloir et déposa sa blouse à la réception lui disant qu'elle passerait la récupérer en rentrant. Elle suivit Ryan dans l'ascenseur et se préparait mentalement à une autre conversation. Peut être pas aussi tendue que la première, du moins elle l'espérait. Elle angoissait un peu pour tout dire. Et la nervosité se voyait dans ses yeux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été sur le terrain et ça se sentait. Elle était un peu crispée t son coeur battait un peu plus vite que d'habitude.

Tu... tu penses qu'il seras armé?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:10

Euh... Oui, pourquoi pas? C'est l'aggresseur de Nina?

Ryan voyait bien que Natalia se sentait un peu mal à l'aise à l'idée de partir sur le terrain. Il se disait que ca allait lui changer les idées et qu'elle s'y habituerait vite.

"Ne t'inquiète pas Natalia. Il sera probablement armé si on devra aller le chercher chez lui ! Mais d'abord on va vérifier l'hopital." dit il, lui faisant un clin d'oeil pour la rassurer. "Prends ton arme quand même....ah mais je...je suis désolé NAtalia mais j'ai complétement oublié...je ne pense pas que tu ais le droit de venir...je crois que maintenant on a une mission attitrée ou truc du genre. Je suis vraiment désolé excuse moi ! Bon je dois y aller mais je me ferai pardonner promis ! "

Il partit par les escaliers, direction sa voiture, garée devant le les locaux du CSI. Il alla direction l'hopital St Anne, de l'autre côté de la ville.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:26

STOPPPPP : Natalia ne fait pas aprtit de la mission 1, elle ne peut pas venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:29

HJ : Bon pas grave on va changer ca...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:32

^^ rhalala sales jeunes. Vous éditez ou tu rectifie dans un message aprés le mien en disant style "ha non non, tu fais pas partie de l'enquète, mais si tu veux faire un resto..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION 1 : Analyses Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1 : Analyses   MISSION 1 : Analyses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION 1 : Analyses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : So Far To Die
» Mission 2 : Analyse
» Mission 1
» Mission 1
» Mission 1 : 26 rue Lincoln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CSI :: Etage d'analyse :: analyse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser