Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?

Aller en bas 
+9
Jenny Hastings
Mari Overstreet
Angela Sovernow
Cameron Kane
Sally Standford
Eric Delko
Nina Lowen
Calleigh Duquesne
Emmy O'Connor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre personnage préféré est :
Horatio Caine
Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap39%Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Eric Delko
Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap9%Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Calleigh Duquesne
Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap13%Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Ryan Wolf
Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap17%Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Alexx Woods
Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap9%Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Yélina Salas
Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap0%Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franck Tripp
Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap0%Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rick Stetler
Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap4%Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Natalia Boa Vista
Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap9%Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:47

wouai, ou tu attends d'être à Cannes, j'ai une ami qui a été jury jeunesse au festial, elle l'a croisé : le rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:49

Tu as plus de chances de recevoir une photo dédicassée de lui après lui avoir enovyé un courrier que d'être jury au festival !^^ La meilleure chose reste d'être sur le tournage à LA...ils sont sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:00

Moi j'ai vu le tournage dans 50 min inside et j'adoooorerais le voir en vrai ! Au pire on se côtise tous pour ce payer un voyage de groupe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:57

PAs de problèmes je viens Smile

On y va en compagnie nationale ou lowcost ?^^
On dort dans un hotel *** ou dans la rue ? ( je connais un bon squat )
On fouille dans les poubelles du McDo pour manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:40

lol j'aime bien la vie de Nomade mais bon^^ Je préfère ne jamais le voir en fait, parceque si on le voit, on va vouloir revenir et on va terminer SDF... Enfin bref... Sales jeunes ! Moi je dit : On fait notre série et ce sont les autres qui vont vouloir venir nous voir ! Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:21

Moi je fouille pas les poubelles ! Je suis une ptite nature moi, un vrai morceau de sucre, je fais pas les poubellas des platas ! Quoique pour... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:19

Lol, petite nature ? Je le suis pas^^ J'ai déjà dormie par terre et dehors à cause de fêtes qui se sont mal terminées... Je suis du genre Paris Hilton (aï ça fait mal de le dire) j'adore la fête et les trucs qui sont pas prévus... Je suis rarement malade aussi. Mes absences scolaires à cause de maladie se comptent sur les doigts de la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:34

Moi je veux bien dormir dehors mais avec un beau garçon à côté de moi et tout les deux enroulé dans une grosse couette ! XD Sinon moi aussi j'adore les fêtes, les sorties et les trucs un peu exceptionelles !! ^________^
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:40

^Tu as de l'argent pour faire ta propre série ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:07

rhoooo tu prends une petite caméra est c'est bon ! Ras-bas-joie !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:28

Ca ne suffit pas ^^
Bon on peut faire à la fois acteur, producteur, scnériste, maquilleur, cadreur etc mais bon c'est psa facile !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:46

Bah si on peut ! Tu invente tout, à tes frais, tu fais tous les rôles, tu te maquille et t'habille tout seul, tu place la caméra de façon à pas avoir à la bouger et voila ! XD Regarde par exemple euuuuh la famille Foldingue. Eddie Murphy à joué beaucoup de rôles dedans et il est producteur donc bon il en a fait un bon bout de tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:13

lol soyons réalistes, on est aps des riches enfants d'acteurs, à moins de se défoncer à fond, on sera jamais acteurs holywoodiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:00

Revenons à Jonathan Togo !^^

Il a une vois super grave !^^
PAs comme VDO ( Vincent D'onofrio ) qui est super grand et baraqué et qui a une petite voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:11

lol c'est vrai je l'ai remarqué^^ c'est comme Horatio Caine, lui aussi a une voix grave en réalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:45

Moi je kiff se genre de voix ! Grrr ! J'conaissais un gars trop zarb à mon lycée, il était grand et avait une toute petite voix, et il disait être le descendant de Jésus alors on l'appellait Réssus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:47

XD ca devait etre mortel ca ! Résus !^^

Franchement la voix de Jonathan est cool
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:00

lol, y a un assistant pédagogique dans mon lycée, il a une superbe voix, hyper grave (comme fait mon meilleur ami pour draguer) je trouve ça trop classe, le côté négatif c'est qu'il fume et il pue la clope...

David Caruso fme le cigare... Beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:18

Ah elle a enfin trouver un point négatif sur son héros ! Ouraaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:47

ben y en fait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:51

Oui c'est vrai ! Et je vais passé pour une rabat-joie mais on est vachement loin du sujet de départ non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:05

ben non, on parle des personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:06

Mouais mais plus de celui qu'on préfère (là tu vas dire si: Horatio XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:12

en effet^^ Non mais !!! Et puis, si on veut parler de la choucroute, on a le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:16

xD aller parle nous en ! (attention les oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?   Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Csi: Miami preferez-vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSI Miami : Wiki
» Port de Miami ( Nina et Eric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser