Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [1] Maison de Jenny Hastings : Aménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Hastings
Balistique
Balistique
Jenny Hastings


Nombre de messages : 33
Age : 38
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

[1] Maison de Jenny Hastings : Aménagement Empty
MessageSujet: [1] Maison de Jenny Hastings : Aménagement   [1] Maison de Jenny Hastings : Aménagement Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:05

Jennifer a visité la ville de Miami. Elle n'avait jamais vu d'aussi belle ville que Los Angeles. Ella avait sortit les cartons de sa nouvelle maison afin de laisser la place aux pièces pour pouvoir facilement ranger les choses à sa place. Il était deux heures de l'après midi, son copain était plutôt à l'inérieur en train de règler le système de sécurité. Sa maison ou villa avait une clôture par le devant et qui rejoignait un chemin qui séparait d'autres villas. C'était agréable à voir. Et bien après chaques actions achevées, elle rentrait les cartons un par un jusqu'à ce qu'elle prit en main un carton qui contenait tout son travail de Los Angeles. Et sans oublier, elle portait toujours son arme et sa nouvelle plaque de la comté de Miami-Dade sur elle parce qu'elle considérait comme une protection.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lowen
Administratrice
Nina Lowen


Nombre de messages : 494
Age : 31
Métier : Agent du CSI
Date d'inscription : 06/05/2007

[1] Maison de Jenny Hastings : Aménagement Empty
MessageSujet: Re: [1] Maison de Jenny Hastings : Aménagement   [1] Maison de Jenny Hastings : Aménagement Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:15

Nina revenait, fatiguée, de sa journée passé en compagnie d'Eric. Son regard fut alors attiré par un enmennagement. Une jeune femme rentrait des cartons dans sa maison, ou plutôt villa. Un carton tenait par miracle sur un rebord et manqua de tomber. Il y avait marqué un "fragile et précieux" en gros dessus. Nina se dit que, comme l'exigeait son travail, elle allait agir pour l'intêret d'autrui. Elle gara sa voiture rapidement et rattrappa le carton qui glissa pile au moment ou sa main arrivait en dessous, empêchant ainsi la chute de la boîte. Elle vit la jeune femme revenir et expliqua un peu gênée :

"Je suis désolée. Je roulais et j'ai vu que ce carton était instable alors je l'ai ratrapper. Je ne voulais pas vous déranger. J'espère que votre enménagement se passera bien, Miami est une bonne ville. Bon, je ne vais pas vous déranger plus, bonne soirée à vous."

Elle fit demi-tour et se dirigea vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-miami.1fr1.net
 
[1] Maison de Jenny Hastings : Aménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Hastings
» Maison d Eric Delko
» [Maison d'Eric Delko] retour
» Jenny Lynn Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami :: habitations des personnages :: maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser