Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Garage Floy [avec Emmy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Lorsay
Criminelle
Criminelle
Lee Lorsay


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007

Garage Floy [avec Emmy] Empty
MessageSujet: Garage Floy [avec Emmy]   Garage Floy [avec Emmy] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:08

Lee était penchée sur le moteur d'une voiture pourrie. Elle se demandait vraiment comment l'homme qui lui avait apporté cette poubelle avait put vivre avec pendant maintenant 3ans... Il aurait moins dépensé en s'achetant une voiture neuve avec toutes les options. Il fallait totalement changer le moteur, rien ne fonctionnait. Il faudrait commander, changer les pièces, ca prendrait des mois. La jeune fille l'expliqua à l'homme tatoué mais celui-ci lui répondit que c'était cette voiture qu'il voulait, même si il fallait attendre 10ans. L'homme rajouta que c'était son libérateur et son défenseur. Encore un allumé comme on en croisait à chaque coin de rue de ce quartier de Miami. Des taches brunes et d'énormes bosses sur le capot et sur le parre-choque montrait que l'homme n'en était pas à son premier piéton écrasé. Sa voiture devait certainement être recherchée, alors pourquoi donc cet imbécile tenait tant à cette voiture ? E,core un mystère profond dans ce monde. Bientôt le patron du garage se pointa avec une jeune fille. Encore une prostituée ? Pourtant la jeune fille n'était pas du tout habillée comme les filles du coin, jeans, t-shirt et tout cela semblait propre, une grosse différence... Il semblait mécontent et la gamine semblait ennuyée. En tous cas, le verdict avait été prononcé : c'était une bombe. Lee posa ses outils et s'approcha des deux acolytes.

"Un blem Joy ?"

Ses yeux s'attardèrent sur le visage de la jeune fille, 1 ans, peut être 2 de moins, un visage d'ange et un corps assez bien proportionné. Pour trainner dans ce coin de Miami, elle ne devait pas être très sage en tous cas. Et surtout pour être amie avec Joy, un dealer, vendeur d'armes illégales... Même Lee n'aimait aps ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Garage Floy [avec Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy [avec Emmy]   Garage Floy [avec Emmy] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:23

Emmy s'était rendue dans ce quartier pour repousser le remboursement de ses dettes à un ami. Elle n'était pas franchement fière de ses connaissances. Mais Joy lui avait prêter de l'argent lorsque sa mère s'était tirée. 2000 dollards en fait... Emmy ne les avaient pas, elle avait même été obligée de demander à Calleigh de dormir chez elle pendant quelques temps pour rassembler un peu d'argent pour le rembourser. Joy était un homme à qui il fallait tout expliquer, si on reste sans nouvelles pendant plus d'une semaine, il envoit ses hommes de mains. Emmy passait presque tout les deux jours pour lui expliquer la situation. Il s'impatienter de plus en plus. Au début, Emmy pensait que c'était un homme à peu prés bon, mais son prêt était tout sauf généreux. Elle s'était un peu renseignée autour d'elle, tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle se prostitue. Et ça pas question, plutôt tout dire à Horatio que se vendre...

Citation :
'Un Blem Joy ?'


Emmy se tourna vers la jeune fille qui venait d'arriver. Une salopette de mécano. Elle travaillait ici ? Avec son physique de rêve, elle aurait put aisément faire danseuse dans un bar ou mannequin... L'homme fit une moue et montra Emmy de la tête.


"Elle me doit du fric."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Lorsay
Criminelle
Criminelle
Lee Lorsay


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007

Garage Floy [avec Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy [avec Emmy]   Garage Floy [avec Emmy] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:26

Garage Floy [avec Emmy] 62339602jb9
N


Avec une tête comme ça, elle devait lui devoir un max de fric. Et Lee connaissait ses méthodes, il allait demandé de se faire payer en nature... Ca ne l'aurait pas déranger d'hbaitude, Lee s'en foutait royalement de toutes les autres filles qu'elle avait vu dans ce cas. Mais celle là, semblait différente, elle savait se taire au bon moment en tous cas. Lee la considerat quelques instants et réfléchie. Elle n'avait pas une tête de petite fille de bonne famille et elle devait certainement se trouvait en calsse à ce moment précis, or, elle n'y était pas. Peut être assez rebelle pour elle aprés tout... En plus, elle avait quelque chose dans ses yeux, ça poussait presque Lee à se vouloir gentille avec elle. Cette gamine était entre deux monde, trop clean pour être du coin et trop étrange pour être une gosse de riche. En plus, que viendrait-elle faire avec un Mac si elle avait l'argent à Papa pour se payer ce qu'elle voulait ? Mouais, bizarre...

"Tu prends sur ma paye."

Jamais au grand jamais elle n'aurait payé pour quelqu'un d'autre, mais cette fille était tout sauf quelqu'un d'autre. Elle pourrait certainement l'éclairer psychologiquement. Il fallait absolument qu'elle en sache plus sur cette fille. Absolument, c'était vitale. Mais bon, Lee était consciente que son allure de camioneuse n'attirait pas des masses les gens qui vivaient hors de ce quartier, mais ça valait le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Garage Floy [avec Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy [avec Emmy]   Garage Floy [avec Emmy] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:10

Emmy fronça les sourcils, cette fille ne la conaissait pas mais voulait l'aider ? En tout cas Joy hocha la tête et ne broncha pas. Il retourna à sa paperasse. Des papiers douteux, Emmy n'aurait voulu, pour rien au monde, savoir ce que contenait tout ça. Elle considerat l'autre fille. Asiatique, mouais... L'air méchante et dangereuse surtout. Elle avait un charme mais bien caché sous 3 tones de cambuie. Elle n'était pas dans ce coin paumé de la ville pour rien en fait... Un quartier que les agences touristiques évitées soigneusements de montrer. Si on n'était pas connus pour sa violence, il valait mieu ne pas se pointer, Emmy avait trouver le truc. Cheveux sur le visage, un air de psychopate et personne ne vous embéter, même les dealers ne lui soufflaient pas à l'oreille 'extasy, shit, beu...' on la laissait tranquille et s'était tant mieux. Si Horatio savait qu'elle allait trainner dans ce coin, elle serait certainement éxécutée en place publique... En pensant à l'homme, elle se raidit. Aprés tout, elle était dans un des quartier les plus chaud de Miami, il y avait presque des agressions tout les jours et la police devait souvent intervenir... Elle ne saurait quoi dire si il venait à l'interroger sur sa présence ici. Elle revint à la fille. Qu'attendait-elle d'elle ? Un sale boulot à faire ? En tous cas l'autre l'observait avec l'envie de la manger presque. Elle prit un regard impassible, pour que personne ne puisse deviner ce qu'elle pensait, un rempart utile. Pas que cette petite caide pense qu'elle était sans défense et perdue, il falait paraitre forte. Les apparences étaient presque les seules choses sur lesquels l'adolescente pouvait conter. Biensur, elle avait prit des cours de combat et se débrouillait pas mal mais elle prefererait ne pas avoir à se servir de ça. Avec un ton monocorde, elle demanda :

"Vous voulez quoi en échange ? Je me doute bien que la générosité a un prix ici... "

Elle lança un bref regard à Joy dèrrière son bureau de féraille et revint à la fille en face d'elle, ce qu'elle allait lui demander allait être pire que la proposition du Mac ?


HRP : Je posterais à mon retour de vancance dans 1 semaine ^^ @ plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Lorsay
Criminelle
Criminelle
Lee Lorsay


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007

Garage Floy [avec Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy [avec Emmy]   Garage Floy [avec Emmy] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:28

L’asiatique sourit d’un air étrange. Elle venait de trouver son messie et à présent il fallait qu’elle soit guidée par les pensées les plus profonde de cette fille. Il lui était souvent arrivée de se reposer sur les gens qu’elle connaissait à peine, c’est cela qui lui avait value d’ailleurs cette sale réputation et ses séjours répété en prison. A chaque fois elle pensait que c’était la bonne, à chaque fois elle se trompait. Mais celle là était différente, comme toujours en fait. Elle la considérât encore quelques instants et lança avec amusement.

« Ton esprit, tes pensées, tes rêves, ton imagination, tes impressions, tes opinions… Tout ce qu’il y a dans ta tête, tout ce qui a été dans ta tête et tout ce qui y sera. Je veux pas te prendre ton cerveau, loin de là, je veux juste que tu me guide de manière spirituelle, j’en ai marre de tout ça, tu me semble être … Etrange et j’adore ça, j’adore et je veux que tu sois mon guide spirituel. Pas comme dans une secte… Mais je sens que tu peux m’être bénéfique. »

Elle savait que son discourt n’avait aucun sens, elle prit sa figure la plus humaine et gentille possible en essayant de faire presque pitié, ce qu’elle n’avait jamais fais pour le moment. Depuis sa naissance, à chaque problème, elle cognait, elle ne voyait pas d’autres solutions que les poings, jamais parlé, toujours frapper. Mais cette fille là dégageait une aura qui l’apaisait de tout son être, elle l’aurait presque kidnappée pour la garder rien que pour elle, tout en cette fille semblait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Garage Floy [avec Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy [avec Emmy]   Garage Floy [avec Emmy] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:40

Emmy ne put s’empécher de hausser les sourcils. Son rempart anti-expressions était tombé. Ce qu’avait dit cette fille n’avait presque aucun sens. Elle voulait qu’elle la guide ? Alors qu’elle même était perdue ? Elle était vraiment dérangée, mais cohérente dans ses pensées… Effrayant en fait. Elle reprit un air sérieux et la considéra. Jamais, de toute sa vie, jamais personne ne s’était reposé sur elle. Surtout comme ça. Elle s’était souvent contentée de suivre les autres, écouter sa mère, son père, suivre les enfants à l’école. Elle était celle qui demandait toujours à jouer avec les autres, celle qui regardait la plus populaire des filles de l’école et qui buvait ses paroles comme si c’était une boisson divine. Sa fierté fut énormément flattée lorsqu’elle réalisa que c’était cette fille en face d’elle qui savourait ses paroles à présent. Mais pas de précipitations, surtout pas. Ca pouvait aussi être une très mauvaise blague, encore un mauvais coup organiser par plusieurs délinquants. Ca paraissait vraiment trop intellectuel pour ce genre de personnes, mais tout pouvait devenir possible maintenant. Et si elle mentait, pourquoi avoir payé ses dettes à Joy ? Cette fille était une source de nombreuses interrogations et elle n’avait pas assez de temps pour en faire totalement le tour. Première étape, s’assurer que cette fille ne se fout pas d’elle. Emmy prit un air méprisant et haussa un sourcil avec un sourire en coin. Elle avait l’air hautaine et aurait payé des millions pour se voir, jamais elle n’avait eu à adopter une telle mimique.

« Et elle ou la caméra ? Ou c’est quand le moment ou vous essayer de me voler tout mon pognon ? A moins que vous ne vouliez juste me vendre quelque chose. Dans ce genre de figure, je te répondrais d’aller voir ailleurs, maintenant, si tu es sérieuse, je ne vois pas vraiment comment tu pourrais me convaincre que tu veux vraiment de mon enseignement philosophique comme principe de vie… Et dans ce dernier cas, je te ferais remarqué qu’étant adolescente, je ne penses pas avoir une âme assez cohérente pour en guider une autre. Je tiens à dire que cette conversation est totalement surréaliste et que je me sens vraiment ridicule. »

Autant le dire franchement, parler de guide spirituel avec une mécano sortie d’un coin pourrie de Miami, alors qu’elle était la nièce d’un policier et qu’elle était elle même au laboratoire de Miami-Dade, ca faisait vraiment étrange. Cette conversation ne tournait pas rond, elle stagnait, jamais elle n’avait eu une discussion aussi chaotique avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Lorsay
Criminelle
Criminelle
Lee Lorsay


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007

Garage Floy [avec Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy [avec Emmy]   Garage Floy [avec Emmy] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:22

L’asiatique sourit encore plus. Même en difficulté intellectuelle la jeune adolescente restait supérieur à elle, ou était-ce l’air hautain qu’elle avait adoptée ? En tout cas cette gosse avait quelque chose à cacher sinon elle ne maîtriserait pas aussi bien les expressions du visage sans jamais montrer ses vrais émotions. Elle avait des choses sur le cœur et ça se voyait à 3kilomètres. Il y avait comme quelque chose de casser en elle, une fracture au fond de ses yeux. Bon, elle était pas opticienne mais elle côtoyait tellement la misère chaque jour qu’à force, elle voyait bien qu’ils avaient tous cette petite lueur dans les yeux. Un air de supplication au fond de leurs yeux, même lorsqu’ils étaient entrain de rire. A croire que même son guide spirituel potentiel devait cacher sa blessure pour atteindre un tel degrés de perfection. Son objectif allait être de découvrir ce qui se passait derrière ce visage d’ange. Mais encore fallait-il la convaincre de ses sage et simples intentions. Bon OK, pas franchement simple, elle ne demandait pas une initiation psychologique tout les jours à des gens qu’elle croisait comme ça. Elle haussa les épaules.

« Ecoute, si tu veux là je quitte mon boulot, de toute façon je finis dans 10 minutes et je t’explique, même si je ne sais pas trop quoi dire. Si tu as peur de quoi que ce soit on peut aller dans un lieu que tu veux… Moi je m’en fou, je veux juste être avec toi. C’est tout. Maintenant, si tu veux pas, je t’en voudrais pas, je comprends ta réaction, c’est pas franchement clair dans ma tête non plus. »

Elle jouait à présent la carte de la faiblesse, peut être que si elle se sentait supérieur elle allait accepter l’offre. C’est ce que Lee espérait en tous cas, elle ne se voyait pas passer le reste de la soirée seule à penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Garage Floy [avec Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy [avec Emmy]   Garage Floy [avec Emmy] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:53

Emmy observa attentivement l’asiatique. Elle ne semblait pas du tout faire une blague. Mais quelque chose au fond d’elle semblait lui dire de ne pas suivre la jeune fille. Comme si le destin lui annonçait un tragique destin. Les chœurs du début de Roméo & Juliette lui criaient qu’elle était née sur une mauvaise étoile et qu’elle allait bientôt périr d’une manière ou d’une autre. La voie de la guérison, il fallait qu’elle pense à la voie de la guérison. Il lui sembla que se fut la même voix qui lui ordonna d’aller poignarder son père. Elle était donc maléfique… L’esprit d’Emmy s’embrouillait, elle ne savait plus faire la différence entre les sentiments réels et ceux qui venaient de son esprit malade. Elle attendit un long moment et soupira. Même si cette proposition était plus que biscornue, elle était curieuse de nature et une autre part en elle la poussait à écouter cette inconnue sinon elle n’allait pas arrêter d’y penser. Son imagination sur la nature de la requête de la mécano la torturait toute la nuit. Elle était tiraillée entre deux avis. Un ange et un petit démon, mais qui était qui ? L’ange celui qui disait de ne pas s’approcher ? Ou c’était celui qui disait d’être curieuse et qu’apparemment il ne s’agissait pas d’une plaisanterie. Elle planta ses yeux dans ceux de la fille en face d’elle. Elle était en voix de devenir profileuse, elle pouvais déceler le mensonge et la supercherie chez une mécano d’un quartier pourrie de Miami. Rien, que le sérieux et l’attente d’une réponse. Si elle se trompait sur ce coup là, c’était sur, elle démissionnerait, elle laisserait tout tomber et irait se bourrer éternellement la gueule dans un bar à travestis dans un quartier remplit de Sex-shop… Peut être que sa destinée c’était ça… Vendeuse dans un Sex-Shop, avec un décolleté très plongeant et une minijupe… Elle empaquetterait des godemichés roses transparents… Mouais, Horatio ne la laisserait jamais dans une telle situation, halala… Pas capable de se débrouiller seule, toujours besoin du tonton à tout faire… Ca y est, la déprime pointe le bout de son nez. Le moment ou on a l’impression d’encombrer tout le monde, ou on a l’impression de n’être rien de plus qu’un fardeau pour les gens qui nous entourent et qu’on ne peut rien faire seul. Ou alors quand on fait quelque chose, il faut toujours que quelqu’un d’autre rattrape nos conneries. Puis elle sortit de sa pensée éphémère, il y avait cette fille surtout. Elle, elle avait besoin d’elle. Cette pensée effaça la pensée prés déprime de la jeune adolescente. En effet, cette fille, Lee, elle était suspendue à ses lèvres, seulement aux siennes. La destinée psychologique d’une personne était entre ses mains. Le pouvoir était trop tentant… Elle ne souvenait plus quel dictons disait que dans les mains du sage le pouvoir devient perversion de l’esprit… Mais cette perversion, elle l’avait déjà. Etre schizophrène c’était déjà assez, il ne se pouvait pas qu’elle devienne pire. En tout cas, son oncle s’occuperait de la remettre en place comme il faut si elle abusait de son pouvoir spirituel. La boucle était bouclée, encore une fois, pas une action sans que Horatio ne doive intervenir. Elle était incorrigible. Bon, il fallait vite commencer la formation de son disciple avant qu’elle ne se pende. Comment appelé son Ecole de formation spirituelle ? Tout les philosophes avaient donnés un nom aux lieux dans lequel ils enseignaient leurs doctrine à leurs disciples… Miami ! Allez Hop, dans la simplicité. Miami allait donc devenir son temple philosophique. Mais il fallait nommer une capitale. Emmy sourit à Lee.

« On a qu’à marcher, on verra où le vent nous portes. Ecoute, le temps que tu te changes, je vais attendre dehors… Je sais pas trop ce qu’on va se dire ni où ça va nous mener mais j’espère que ce sera agréable. Je te préviens, si c’est une blague, tu payeras le prix fort. »

Abattre les remparts d’Emmy revenait à signer son testament. Même Emmy ne voulait pas penser à ce qui pourrait se passer si cette fille se foutait d’elle. Elle partirait certainement dans une folie noire et meurtrière et la dernière fois qu’elle verrait son oncle serait pour avouer son meurtre. Et la raison de son crime serait aussi étrange ‘elle m’a mentie’, Horatio aurait alors la confirmation que sa nièce était totalement folle… Rhaa vite, arrêter de penser à ça, la boucle allait se fermer. Il fallait que Lee se dépêche, qu’elle commence son apprentissage et qu’elle ne pense plus au mal qu’elle pourrait faire à Horatio au cas ou elle sortait de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Lorsay
Criminelle
Criminelle
Lee Lorsay


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007

Garage Floy [avec Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy [avec Emmy]   Garage Floy [avec Emmy] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:34

HP : désolé pour l’absence

Lee hocha la tête et partit dans l’arrière boutique. Elle se rhabilla et se rendit compte après coup qu’elle portait un gros baggy militaire, un débardeur moulant noir… Pas franchement sexy et féminin tout ça. Elle soupira. Au pire, si son Dieu le voulait, elle organiserait une autre sortie. Il fallait franchement qu’elle l’est en haute estime. Mais par déduction, vu qu’elle n’avait pas d’autre disciple qu’elle, elle ne pouvait pas placer quelqu’un plus haut qu’elle. Sauf si d’autres disciples se rendaient compte de l’existence d’une telle déesse. Il fallait la protéger, la garder pour soi. Mais elle n’allait pas pouvoir la protéger de tout le monde. D’abord se renseigner sur ses horaires de lycée. Peut être l’attendre quelques jours par semaine à l’entrée du lycée, la raccompagner chez elle, poliment. En tout cas, pas l’effrayer et sympathiser. Apparemment, vu sa condition et le coin dans lequel elle vivait n’attirait pas beaucoup cette fille. Il fallait passer au de là de ses conditions sociales. C’était sa seule chance en fait.
Elle s’approcha d’un vieux miroir à l’abandon et le nettoya avec sa main. Elle s’essuya sur son pantalon et se regarda. Ses cheveux étaient en pagaille et quelques mèches avaient apparemment baignées dans le cambouis. Elle se lissa les cheveux avec sa main et passa ses doigts dans la masse opaque. Elle commençait à prendre une allure un peu plus humaine. Elle se recula. Son eye-liner avait coulé. Même si c’était un garçon manqué, elle mettait un peu d’eye-liner. Pour avoir un regard un peu plus pénétrant en fait. Ca accentuait l’éclat fou qui traînait quelque part dans son œil. Elle se passa un doigt sous chaque œil : grave erreur, he oui, le mascara venait de faire une grosse traînée. Elle se déchiqueta le doigt et la peau et effacer ces grosses traces de noir et regarda le résultat final. D’après elle, de mieux en mieux. Elle essuya les quelques taches sur son pantalon et tira un peu son débardeur vers le bas pour augmenter son décolleté. Au final, elle était pas trop mal.
Mais qu’est ce qu’elle faisait ? Elle était entrain de se faire belle pour une fille qu’elle ne connaissait même pas. Elle se trémoussée devant un miroir comme une pétasse qu’on retrouve dans les boites de nuit et qui se font belles pour pouvoir coucher avec une bonne dizaine de mecs. A présent, elle ne se sentait plus aussi jolie. Elle soupira. Il ne fallait pas oublier : c’était un dieu. Comme l’habit du dimanche, il fallait se faire belle pour dieu. Jusque là, elle avait toujours rejeter ce genre d’idée mais là, c’était pour la bonne cause. Pour son bien être personnel. N’ayant rien d’autre dans la vie à quoi se raccrocher, cette fille était un signe d’une intelligence supérieur. Si elle ne faisait pas partie de ses amis les plus proches, elle n’arrivait jamais à rien dans sa vie. Et même si c’était faux, elle le penserait tellement fort que ça en deviendrait réel. Elle le promettait au fond d’elle même.
Elle rentra son ventre et se mit de profil. Elle relâcha la pression et remarqua qu’elle avait un petit peu de ventre. Elle ne l’avait jamais remarqué. Elle ne s’était jamais regardée comme ça auparavant en fait. Elle tira son pantalon vers l’avant pour voir ses fesses et de son point de vue, les trouva énormes. Il faudrait vraiment faire quelque chose. Pourtant, si elle pouvait beaucoup manger, elle le ferait. Mais elle mangeait à des horaires anarchiques et mal. Dorénavant, légumes et fruits. Non mais, on ne se présente pas comme ça à dieux. Elle observa la porte de l’arrière boutique. Derrière se trouvait son Dieu, il fallait maintenant faire bonne impression. Un rapide coup d’œil à sa coiffure et c’était parti. Elle ouvrit la porte et prit un sourire serein. Elle s’approcha de la fille et lui montra la sortie.


« On y va ? De quoi tu veux qu’on parle… Hum attend, d’abord les présentation entre gens civilisaient : Lee Lorsay. J’habite ce coin pourrie et je suis enchantée de te rencontrer. »

Pour elle, c’était une bonne entrée en matière. Elle sourie avec malice, elle se trouvait totalement ridicule, mais quelque chose lui disait que bientôt, il allait falloir faire de grand efforts au niveau de l’apparence et du vocabulaire. Cette fille était trop divine pour avoir les oreilles écorchées par des gros mots.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Garage Floy [avec Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy [avec Emmy]   Garage Floy [avec Emmy] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:08

Emmy vit la jeune fille partir et pendant cet instant de répit elle reprit ses esprits. Elle venait d’accepter de marcher et parler avec quelqu’un qu’elle ne connaissait absolument pas… Que dirait Horatio si il la voyait ? Rien, il aurait une crise cardiaque. Bon, elle allait pas braquer une banque non plus. Et puis bon, c’était une fille, pas un monstre, pas un mutant, une simple fille. Bon elle avait le côté bad-girl bien imprégné dans ses habits et sa manière d’être mais c’était comme ça. Elle, elle devait puer la jeune sainte-nitouche surdouée du quartier. Tant pis, renversons les apparences même si ça n’était pas si facile. La fille mettait du temps quand même… Elle fronça les sourcils, et si elle était entrain de charger un bazooka pour l’envoyer en enfers ? On, ne pas commencer à être parano. En fait, elle ne savait pas très bien comment définir ça : elle était prudente ou méfiante ? Les deux. C’était préférable vu la situation. Finalement la fille sortit. Un petit coup de brosse et des habits potables, au moins, elle faisait un effort. Elle lui sourit, peut être le premier sourire de la conversation et se dirigea vers la sortie du garage.

« Emmy O’Connor, j’habite avec une amie pendant quelques jours, histoire de trouver refuge chez quelqu’un de plus proche. »

Ca y est, elle était déjà entrain de lui raconter sa vie. Elle se racla la gorge et prit la route vers les parcs, là où il y avait du monde… Des trafiques de drogues, mais il y avait surtout du monde. Elle se sentait étouffée tout à coup : si elles ne parlaient pas d’elles et de leurs vies, de quoi parlerait-elles ? Cette question frappa presque Emmy. Elle se contracta et tenta de prendre un air détendue, comme si elle s’adressait à une amie de lycée… Même si elle n’avait fait qu’un court séjour au lycée et qu’elle n’avait jamais eu d’amies…

« Et sinon… A part mécano dans un garage, tu fais quoi ? Je veux dire, tu va pas au lycée ou tu as pas d’activités en dehors des voitures ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage Floy [avec Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy [avec Emmy]   Garage Floy [avec Emmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage Floy [avec Emmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage Floy
» Gallerie d\'Emmy
» Emmy O'Connor
» Crise (PV avec Horatio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami :: Quartier chaud :: Quartier douteux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser