Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 carte fan-club AA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

carte fan-club AA Empty
MessageSujet: carte fan-club AA   carte fan-club AA Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:53

La jeune fille avait lu la carte et en avait retiré des informations qui ne l’étonnèrent même pas : l’homme allait à toutes les réunions, conférences et concerts en Floride donnés par cette chanteuse… Un fan, un vrai. A côté de lui, Emmy se sentait minable quant à son adoration pour Janis Joplin… Jamais elle n’avait entrepris de pèlerinage sur sa tombe… Mais bon, en même temps, cette femme était morte avant sa naissance, elle aurait pu difficilement se rendre à un de ses concerts. Emmy avait des goûts de vieux. Elle l’avait très vite remarqué à l’école, lorsqu’on lui demandait ce qu’elle aimait écouter et qu’elle répondait ‘Les Beatles’ la plupart des jeunes de son age ne connaissaient rien des grands artistes de ce monde et ne juraient que par leurs stars à moitié dénudées ou pleins aux As… A l’age de 10ans elle lisait déjà les Fleurs du Mal et Madame de Bovary alors que les autres lisaient les revues jeunes qui vous donnent des conseilles pour que les garçons s’intéressent à vous. Mouais, elle n’avait jamais accrochée à la superficialité… Mais cet homme avait apparemment chopé une sorte de maladie qui l’avait attiré dans les filets de cette chanteuse. Biensur, qui dit Japon et homme de 40ans, dit Lollicon… Ce principe répugnant mais nécessaire pour éviter les débordements pédophiles… Atroce…
Emmy bipa Ryan, il fallait qu’il appel la production. Etant stagiaire elle ne pouvait pas demander des dossiers pour l’enquête, il fallait un vrai policier… Et en même temps, elle s'excuserais pour la dernière fois qu'ils s'étaient vu
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

carte fan-club AA Empty
MessageSujet: Re: carte fan-club AA   carte fan-club AA Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:35

Ryan s'était fait bipé durant tout le voyage entre l'appartement et les locaux du CSI. Soit c'était une blague, soit c'était quelqu'un qui avait absolument besoin de lui...ou une collègue amoureuse qui avait besoin de le voir. Cette dernière pensée fut vite écartée. Il arriva enfin !!

Les escaliers montés, il passa devant une salle où la stagiaire de tout à l'heure attendait. Il avanca sans y preter attention mais remarquer qu'elle "jouait" avec son bippeur. Quand celui de Ryan sonna il comprit vite que c'était elle qui la harcelait depuis une heure !

"Salut ! La prochaine fois appelez directement sur mon portable. Vous avez besoin de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

carte fan-club AA Empty
MessageSujet: Re: carte fan-club AA   carte fan-club AA Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:57

Emmy soupira, elle détestait faire des excuse. Mais il était vrai que la veille elle n’avait pas été des plus corrects. Ce stress du premier jour de travaille, celui causait par la possible découverte d’Horatio à propos de sa situation actuelle, le jeune homme se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Et si elle voulait évoluer dans une atmosphère de travaille agréable et propice à la réflexion, il n’y avait pas de place à la dispute et à la vengeance. Ensuite, il faudrait bien se partager les informations importantes et réfléchir de manière collective pour ne laisser personne de coter. Elle prit une inspiration et commença :

« Tout d’abord, je m’excuse pour mon attitude de tout à l’heure, je suis vraiment désolée… Ensuite, j’ai trouvé que notre victime se rendait à toutes les réunions, touts les meetings, concerts, dédicaces et autres rassemblements ont été validés. Par contre, je n’ai pas eu accès à la liste des membres et à leurs informations personnelles. Je ne suis que stagiaire, je ne peux pas les demander… Alors, j’ai pensé que tu pourrais le faire… »

Ensuite il n’y aurait qu’à faxer les résultats et à regarder toutes les personnes ayant put être en contact avec la victime à n’importe laquelle des réunions. Emmy savait déjà à quoi s’attendre : une bonne ribambelle d’homme de 40 passés sur au moins la moitié de la liste de membres… C’était presque normal au japon alors qu’en Amérique, le principe n’était pas encore acquis au sein de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

carte fan-club AA Empty
MessageSujet: Re: carte fan-club AA   carte fan-club AA Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:00

"Oh !" dit il étonné par les excuses d'Emmy "ET bien...c'est gentil de vous excuser ! MErci."

Ensuite, elle se mit à dire énormément de choses en un temps record !Ryan ne comprit pas tout ce qu'elle disait, soit elle était pressée soit très anxieuse mais le fait était là, elle s'investissait à fond dans l'enquête. Il ne savait pas si il devait lui montrer les données personnelles mais le fit quand même. Il entra dnc ses identifiants puis son code sur l'ordinateur. Les données enfin téléchargées il prit la parole.

"Voilà...mais je ne suis pas sûr qu'elles te serviront !" c'était nouveau, ils se tutoyaient maintenant !

"Mais j'ai relevé une chose...en fait deux mais c'est la même chose. J'ai visité un site de fans où sont listés tout les évenements liés à la star. Il y en a eu 20 depuis le début de l'année. Juste des concerts auxquels notre homme à participé. 500$ la place il faut le faire ! Il y a eu un concours il y a 2 semaines. Il n'a pas été tiré au sort mais il a payé le gagnant 7500$ pour pouvoir aller dans la loge de la chanteuse après un concert ! J'ai vérifié les comptes et tout coincide. Ensuite il y a 4 jours, une centaine de fans ont participés à un genre de même tirage au sort sur le net. Il a créer une dizaines de comptes pour pouvoir gagner mais l'organisateur l'a disqualifié pour tricherie. Et le meilleur pour la fin...le gagnant n'a pas été au diner qu'il avait gagné avec la star et il n'est pas aprti au boulot depuis 2 jours..."
Revenir en haut Aller en bas
La Source
modératrice
La Source


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

carte fan-club AA Empty
MessageSujet: Re: carte fan-club AA   carte fan-club AA Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:30

A propos de l’enquête, j’ai un scénario bien précis par rapport au déroulement. On ne peut pas rajouter des morts comme ça tout le temps^^ Il a une fin, un meurtrier. Tu peux me proposer un scénario en MP si tu veux. J’allais te donner les infos par MP pour les membres mais bon. Je te demande donc d’éditer ton post et de remplacer les informations :

L’homme a été à tout les meetings possibles et inimaginables dépensant des fortunes. Au niveau des membres :

20 gamines de moins de 14 ans à Miami et 7 hommes de plus de 40ans à Miami (les autres ne sont pas intéressants)

les hommes :

-Mike Sunderland
-Stephen James
-Erik Stick
-Stephen Mark
-George Bryan
-Jeffrey O’Brian
-Hank Johnson

Aucun d’eux n’a d’antécédents judiciaires sauf Mike Sunderland pour coup et blessure (le mari de sa femme) il est divorcé. (adresse : 78 rue Heaven’s Wall)

Prochaine réunion organisée : l’après midi même et tout les membres hommes ont déjà validés leurs présences. Le meeting se trouve au centre de loisir de Imagin’s Road à 14h00, dans une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Administratrice
Ryan Wolfe


Nombre de messages : 242
Age : 32
Métier : CSI
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

carte fan-club AA Empty
MessageSujet: Re: carte fan-club AA   carte fan-club AA Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:09

"Oh !" dit il étonné par les excuses d'Emmy "ET bien...c'est gentil de vous excuser ! MErci."


Ensuite, elle se mit à dire énormément de choses en un temps record !Ryan ne comprit pas tout ce qu'elle disait, soit elle était pressée soit très anxieuse mais le fait était là, elle s'investissait à fond dans l'enquête. Il ne savait pas si il devait lui montrer les données personnelles mais le fit quand même. Il entra dnc ses identifiants puis son code sur l'ordinateur. Les données enfin téléchargées il prit la parole.

"Voilà...mais je ne suis pas sûr qu'elles te serviront !" c'était nouveau, ils se tutoyaient maintenant !

"Mais j'ai relevé une chose...en fait deux mais c'est la même chose. J'ai visité un site de fans où sont listés tout les évenements liés à la star. Il y en a eu 20 depuis le début de l'année. Juste des concerts auxquels notre homme à participé. 500$ la place il faut le faire ! Il y a eu un concours il y a 2 semaines. Il n'a pas été tiré au sort mais il a payé le gagnant 7500$ pour pouvoir aller dans la loge de la chanteuse après un concert ! J'ai vérifié les comptes et tout coincide. Ensuite il y a 4 jours, une centaine de fans ont participés à un genre de même tirage au sort sur le net. Il a créer une dizaines de comptes pour pouvoir gagner mais l'organisateur l'a disqualifié pour tricherie."

- TELECHARGEMENT DES DONNEES TERMINE -

"Ah Voilà ! La liste des membres du club privé...alors il y a 20 fillettes et 7 vieux garçons...voilà la liste de nos vieux gars...
-Mike Sunderland
-Stephen James
-Erik Stick
-Stephen Mark
-George Bryan
-Jeffrey O’Brian
-Hank Johnson

Monsieur Sunderland semble avoir un casier assez bien remplie...et surtout connu de nos services pour cou et blessure en public en plus ! Il habite dans un bon quartier au 78 rue Heaven’s Wall..."

Le portable de Ryan sonna alors que Emmy allait parler. L conversation fut brève

"Je crois qu'on a gagné des places pour aller voir cette chanteuse...dans 30 minutes sur Image's Road..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte fan-club AA Empty
MessageSujet: Re: carte fan-club AA   carte fan-club AA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte fan-club AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- Fan Club de Jonathan Togo ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CSI :: Etage d'analyse :: ordinateurs de recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser