Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive dans le hall du CSI de Miami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yelina Salas
Documents-Traces
Documents-Traces
Yelina Salas


Nombre de messages : 30
Age : 45
Métier : CSI
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Arrive dans le hall du CSI de Miami. Empty
MessageSujet: Arrive dans le hall du CSI de Miami.   Arrive dans le hall du CSI de Miami. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:44

Cela fait 3 ans que Yelina n'était pas revenu au bureau de CSI de Miami et elle ne savait comment son retour serait accueuilli par l'équipe aprés, la mort de réelle de Raymond Caine qui venait d'arrivé car, personnes ne savait que la 1er fois, il n'était pas mort mais, qu'il l'avait fait croire pour survivre à la Mala Noche. Elle entra dans le hall de cette immeuble qu'elle connaissait si bien et vit une silhouette mais, elle ne distingua pas qui c'était. Elle marcha vers cette silhouette et dit assez fort pour être entendu...
Bonjour!! Vous travaillez ici, je pense?? Pouvez-vous me dire si Horatio Caine est là ou pas car, je dois le voir, il m'a dit de venir ici, vous me comprenez car, c'est extrêmement important pour moi et pour lui aussi??
Elle attendit une réponse mais, rien et soudain, la silhouette lui répondit gentillement. Elle se retourna alors et regarda la personne qui lui parlait mais, elle ne l'a reconnu pas alors, qu'il se connaissaient très bien car, avaient travaillés ensemble très souvent depuis, des années, dans ce laboratoire, ainsi que, sur les lieux de crimes en tout genre et des crimes de toutes sortes. Elle avait eu affaire à des criminels de toutes sortes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le hall du CSI de Miami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSI Miami : Wiki
» Arriver au csi de miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CSI :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser