Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime

Aller en bas 
+2
Alexx Woods
Emmy O'Connor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mari Overstreet
Balistique
Balistique
Mari Overstreet


Nombre de messages : 31
Age : 33
Métier : CSI
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime   Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:16

Etrange, Mari venait de trouver deux morceaux de verre différent. La victime aurait peut être pu se heurter à quelque chose avant de tomber? Déjà le fait du suicide était à retirer, puisque se suicider en pleine rue, où des gens pouvaient passer n'était pas l'attitude d'un suicidaire. La jeune Overstreet resta un moment silencieuse, regardant les bouts de verres avec soin, puis comme le lui demanda Mlle Standford, elle emballa les morceaux de verre, chacun dans un emballage différent pour ensuite l'étiquetter et le ranger dans soigneusement dans un sac. Elle hocha la tête en regardant la jeune femme s'éloigner tout en hochant la tête pour affirmer ses dires.

Puis elle s'approcha du mur, pour vérifier s'il n'y avait pas une autre preuve. Finalement elle se redressa pour s'approcher de l'endroit où était tomber la victime...


[Je vais au labo après ?]
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime   Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:19

oui tu peux aller au laboratoire, créer un topic avec le début : Mission 2

Catherine : si tu t'approche d'un placard et que tu l'ouvre : tu découvre une petite table en bois ronde pleine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kane
Explosif
Explosif
Cameron Kane


Nombre de messages : 109
Age : 31
Métier : CSI
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime   Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:05

Cameron suivit Sally dans la chambre. Puis il ouvrit sa malette et "dégaina" majestueusement deux petites empreintes très nettes. Il les agita délicatement puis les tendit à sa collègue.

"Là je doit bien te l'avouer je m'y attendais pas... enfin on a quand même un jolie petit indice à notre disposition sur ce coup là. Je serais curieux de savoir qui a oublier ses empreintes ici."


il adressa un sourire à sa coéquipière et jeta un regard circulaire à la pièce. Il sortit lui aussi sa lampe de poche et l'éclaira à son tour.
La pièce manquait un peu d'allure aux yeux du scientifique, c'était trop... trop trop quoi....


"J'aimerais pas vraiment vivre ici moi... Je te laisse le lit"


Cameron avait en effet la très nette impression que sa collègue fiait le lit des yeux.Enfin bon, impression iou réalité il s'en fichait bien. L'important était de faire son travail et de retrouver tout les indices possibles et imaginables.
Le scientifique se mit à quattre pattes et commença à inspecter la plancher.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-design.fr-bb.com
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime   Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:27

Sally : sur le lit : rien

Cameron : Sous une armoire tu trouve ce morceau de papier :

Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Preuve1xl2


PS : ton empreinte de toute à l'heure :

Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Preuve0vu3
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Willows
Biologie
Biologie
Catherine Willows


Nombre de messages : 20
Métier : CSI
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime   Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:09

Catherine partit voir dans les autre pièce. Elle entra dans une pièce sombre qui n'avait pas l'air très très meublé. Elle sortit sa lampe de poche puis elle vut qu'il y avait trois meuble. Un sofa, une armoire et une petite table basse. L'experte emporta cette dernière et alla voir si les marques dans le tapis collait. Quand elle déposa la table basse, elle remarqua que les empreintes était trop espacer comparé à cette table. Elle la reprit donc pour aller la porter ou elle était exactement. Ensuite, elle ouvrit l'armoire avec délicatesse. Il y avait bien quelques morceaux de linge, mais le plus intérésent, c'était la petite table ronde couverte de sang.

" Enfin, je te trouve ! "

Elle prit quelques photos avant de sortir la table et de la déposer sur le tapis. Elle aurait bien pu parié 100$ que la table était la pièce manquante. Et elle aurait gagné, car elle allait bien sur le tapis. Elle sourit.

" Venez voir ! J'ai trouvé le meuble qu'il manquait à cette pièce ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kane
Explosif
Explosif
Cameron Kane


Nombre de messages : 109
Age : 31
Métier : CSI
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime   Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:30

Cameron venait de finir la chambre, pu presque, ne restait plus qu'une armoire dans le fond. Il ne s'attendait pas vraiment à y trouver quelque chose, mais bon, si jamais il n'y allait pas et qu'il y ait un indice, il se ferait bien savoner. et puis c'était son travail. Il passa sa lampe sous l'armoire en frêne. Il ne voyait rien. Par acquis de conscience il glissa sa main sur le plancher. le scientifique sentit quelque chose efleurer ses doigts. Il prit l'objet en question entre son index et son majeur, puis recula doucement, en sortant l'indice de sa cachette.
Il se releva et observa celui-ci. un petit bout de papier gris, qui semblait provenir d'un journal. Cameron n'avait pas de très bons yeux, alors il sortit une loupe de sa malette.

" 'Diamond street, more...' là il manque la suite... 'Washington - The killing of Hamas leader and practincing terrorist Shelk Ahmed Yasain was not an "assassination" as descript'... encore un trou ' press report' arf déchiré ' killing as' déchiré... 'Jack Stra.' le nom n'est pas complet ' Hat.' là non plus ce n'est pas complet."

Cameron réfléchit un instant. Il était persuadé qua ce morceau de papier était important. Aussi il l'enveloppa soigneusement dans un sac, qu'il referma ermétiquement.


"Bon je vais au labo, je vais lancer une recherche au sujet des empreintes, et essayer de retrouver d'ou est issue ce morceau de journal, pour retrouver l'article entier. Et tant que j'y suis je l'analyserais, le papier journal marque plutôt bien les empreintes."


Cameron jeta un dernier regard en directions de ses collègues puis sortit de l'appartement, direction, le labo.
Il passa sous le ruban jaune, lança sa boite de chewing-gum à un patrouilleur qui avait l'air de bien s'ennuyer. celui ci le remercia. Le scientifique ouvrit la voiture, mit le contacte puis partit en direction du laboratoire, sa malette et ses preuves sur le siège passager.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-design.fr-bb.com
Sally Standford
Profiler
Profiler
Sally Standford


Nombre de messages : 43
Métier : chef d'équipe CSI
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 3

Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime   Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:04

Sally observa ses petits experts trouvés un a un les preuves. Finalement, elle n’avait rien à faire ici, elle avait juste à confirmer les découvertes. Elle allait certainement retournée au labo pour se boire un bon caché et attendre arriver doucement les preuves. Biensur, elle ne ferait jamais ça et ne laisserait jamais ses petits poulains faire ça, mais ils étaient tellement doués que elle, au milieu de tout ça, ne servait pour l’instant à rien. Elle les félicita de leurs découvertes et salua Cameron, elle s’approcha de Catherine.

« Bon trouvaille, on a donc voulut camoufler le sang, réflexe stupide de vouloir cacher la preuve dans l’appartement même, mais lorsque l’homme panique, il commet des erreurs. Dans la précipitation il a crut qu’en faisant passer ça pour un suicide on classerait l’affaire. Tu m’emporte la table et tu récolte les empreintes et le sang. Tu me l’étiquette et tu me l’emballe. Je retourne moi aussi au laboratoire pour faire des recherches sur cette jeune femme. »

En effet, l’appartement était impersonnel et c’était ça qui était dérangeant. D’habitude lorsqu’on emménage on personnalise les lieux, là rien. Que le strict nécessaire, ça la mettait mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime   Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : So Far To Die/ scène de crime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : So Far To Die
» Mission 1
» MISSION 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami :: Quartier chaud :: Quartier douteux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser