Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se repose[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Connors
Agent de Patrouille
Agent de Patrouille
John Connors


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2007

Se repose[Libre] Empty
MessageSujet: Se repose[Libre]   Se repose[Libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:46

John venait rentré d'une intervention dans laquel deux hommes venait de mourrir d'une balle dans la tête,c'etait l'oeuvre dans profésionel que John avait d'allieur eu atrapé,il n'etait pas arriver mais hier il arriva enfin a la coincé alord que le résidiviste voulais s'enfuir mais la police avait fait bloqué tout le quartier,il avait donc aucune chance de ce sortir de cette afaire sans etre abattue ou areter,John venait d'arreter le criminelle du siecle,il pris donc un peu de repos dans la salle,il inséra une piéce et apuya sur le bouton"Café Noire"il le pris s'assit sur le canapé puis pris la télecomande puis zappa,il tomba sur les infos,il vit donc ce qui venait de faire,le chef de la police s'atribué encore tout le mérite alord qu'il avait juste dormis dans son bureau pendant l'intervention,Cela enerva John il changea de chaine et tomba sur un film de police,quand quelqun rentra dans la piéce...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Standford
Profiler
Profiler
Sally Standford


Nombre de messages : 43
Métier : chef d'équipe CSI
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 3

Se repose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose[Libre]   Se repose[Libre] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:33

Sally venait de boucler sa première affaire. Pas un serial killer dangereux ou un tueur psychopathe, non, juste une femme adultère qui voulait se débarrasser de son mari en gardant tout l’argent du mariage. La seule chose qui avait été difficile dans cette affaire avait été l’amant, ou plutôt l’amante. Il ne fallait surtout pas que Sally repense à la tête de ses collègues lorsqu’ils découvrirent des traces de rouge à lèvre sur les sous-vêtement du suspect. Les deux amoureuses avaient poignardés l’homme dans une voiture et l’avait emmené dans les Everglades. Bien sûr, malgré la qualité du nettoyage de la voiture, du sang était resté dans la ventilation et dans le creux entre l’assise et le dossier. Ensuite les femmes avaient comme alibi, au départ, d’être aller l’une chez l’autre, ce qui, au début n’avait l’air que d’une simple soirée entre copine. Mais l’analyse des sous-vêtement avait conclue l’affaire et le lieutenant avait obtenue les aveux de l’amante. Il fallait maintenant laisser faire la justice, elle devait juste se déplacer aux procès qui aurait lieu dans quelques semaines au minimum. Comme quoi, il fallait fouiller le preuves en profondeur, au sens propre comme au figuré. Après cette affaire au combien éprouvante, la femme décida de se rendre dans la salle de repos, lieu où elle avait eu l’habitude de passer son temps libre, son appartement n’ayant rien de plus à donner qu’un simple lit. Ici, il y avait toujours la possibilité de se rendre utile n’importe où, et surtout, la possibilité de parler aux gens et de faire de nouvelles connaissances. A la surprise du lieutenant, un homme était déjà dans la salle d’attente. Elle s’assit dans un canapé pas très loin et sourit.

« Enchanté, Lieutenant Sally Standford. Je suis du laboratoire, vous êtes un officier de patrouille c’est ça ? Monsieur ? »

La familiarisation avec les agents de patrouilles étaient capital lorsqu’on était un scientifique forensic, en effet, les patrouilleurs étaient les premiers sur les lieux du crime, ils fallaient qu’ils sachent les consignes de sécurité et ce qu’il fallait signaler ou non. Ils n’étaient pas demeurés, mais formé pour ce qu’ils devaient faire et n’était pas au courant de l’attitude à adopter au cas où ils découvraient une personne apparemment morte. Le premier réflexe est bien sur de prendre le pouls de la victime, si il y en a : appeler une ambulance, sinon, appeler le laboratoire et le médecin légiste. Les patrouilleurs et policiers étaient là à presque chaque étape officielle. Il arrêtaient les suspects et les rapatriés au laboratoire pour les interroger et intervenaient lors d’arrestation ‘musclées’. Autant ne pas avoir de problèmes avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agent de Patrouille
Agent de Patrouille
John Connors


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2007

Se repose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose[Libre]   Se repose[Libre] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:42

John regarda la jeune femme qui venait d'arriver,elle n'etait pas mal du tout mais elle posa une question a John,John repondis simplement mais gentilement:

Oui,Sergent John Connors,agent de patrouille.


John la regarda et dit:


Enchanté Lieutenant,Alord comme sa vous bossez au laboratoire,ca vous plait?

John appuiya sur le bouton rouge de la télécomande et la télevison s'étend imédiatement,John but une gorgée de son café,il souriat et regarda de nouveau l'oficier de laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Se repose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose[Libre]   Se repose[Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:09

5 LIGNES PLEINES MINIMUM PAR POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose[Libre]   Se repose[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre d'aliens (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CSI :: Etage d'enquète :: machine à caffé et télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser