Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:08

Pour réaliser une mission, il va falloir quelques règles :

1. On ne contrôle pas les personnages enquêteurs. C'est à dire qu'on fait une enquête avec des personnages extérieurs, sortant de votre imagination. Si vous contrôler un personnage enquêteur vous pouvez quand même faire un scénario dans lequel il est impliqué mais n'exagérez pas, si il lui arrive trop de choses il peut se faire renvoyer.

2. Un scénario cohérent et structuré. Par rapport aux analyses il faut que vous disiez exactement ce que les scientifiques vont trouver et il faut aussi que ce sois juste. N'inventez pas de résultats.

3. Un scénario recherché. Ca ne vaut pas la peine d'enquêter sur un petit vol ou un meurtre qui peut être résolue en quelques secondes.

4. Un scénario recherché mais pas impossible. Prenez en compte que d'autres personnes veulent écrire des scénarios.


Ensuite je tiens à ajouter que les joueurs doivent faire avec ce que la source leurs donnera, ne rajoutais pas d'indices dans une enquête si La Source ne vous l'a pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne
Balistique
Balistique
Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 102
Age : 50
Métier : CSI
Date d'inscription : 25/07/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:35

qu'est-ce que l'on met exactement dans cette section? Juste le B.A. BA? parce que je pense que si on dit trop ce qu'il y aura dans la mission, ça pourrait peut-être fausser le RP, non?


Je pense que le mieux serait de faire un formulaire préformaté (dans le sens où tu fais les codes couleurs etc... et que tu encadres le tout par "code" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:23

[petit plus : si vous voulez faire une mission secrète [comme celle en cours], lorsque les gens ne savent pas ce qu'il va arriver, vous pouvez m'envoyer par MP le scénario et la source se charge du reste (donnant les résultats d'analyses et de recherches)]

Pour le formulaire bonne idée, je vais le mettre en post-it.

Rajout de règle : à chaque nouveau scénario, faite un nouveau topic pour débattre de la structure, régler les détailles et enfin le valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES POUR LES MISSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Proposition de Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser