AccueilPortailPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cynthia Vernon (finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Vernon

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Cynthia Vernon (finie)   Mer 17 Aoû - 12:14

Personnage :

Nom : Vernon
Prénom : Cynthia
Date de naissance : le 6 novembre 1986
Lieu de résidence : Miami
Appartement ou maison : Appartement
Famille : Un frère, en prison pour avoir tué leurs parents

Caractère [3lignes minimum] :

Cynthia est une jeune femme discrète et timide, qui a du mal à parler à des inconnus. Elle a aussi du mal à se faire des amis, et n' aime pas les gens brutaux qui s' en prennent aux femmes et aux enfants. Mais une fois mise en confiance, elle se révèle être une amie sûre et à qui on peut confier ses soucis avec le certitude que ceux ci ne seront pas répétés. Côté coeur, la demoiselle est célibataire mais ne désespère pas de trouver le grand amour. Sa seule faille psychologique vient de son passé.

Physique [3lignes minimum / Pas de « voir avatar » ]

Cynthia est de taille moyenne (1m70), son corps est svelte, musclé grâce à la natation. Elle a de longs cheveux roux, encadrant un visage un peu pâle, car c' est une vraie rousse qui a du mal à bronzer. Ses yeux sont vert gris, et elle sourit peu. Toujours habillée de jeans et de t shirts trop grands quand elle n' est pas à la salle d' autopsie, la jeune femme a une cicatrice dans son dos, une trace douloureuse du passé que vous découvrirez dans son histoire.

Histoire [10lignes minimum ]:

Cynthia est née dans une famille unie, elle est la cadette d' une fratrie de trois garçons et une fille (elle). Sa naissance est fêtée par tous, sauf par son frère ainé, qui a déjà 14 ans et voit d' un mauvais oeil l' arrivée de cette intruse. Ses deux autres frères ne partagent pas son avis, ils sont ravis d' avoir une petite soeur. Freddy le frère ainé s' éloigne alors de sa famille et fuguera plusieures fois avant de faire un premier séjour dans un centre fermé pour jeunes délinquants pour le vol d' une voiture.
Cynthia vit heureuse avec sa famille jusqu' à l' âge de 4 ans, la famille ayant également adopté un chien que Cynthia affectionne particulièrement.
Il est 18h, ce jour là de janvier quand le père revient avec Freddy. Cynthia a très peu de souvenirs de son frère, mais l' ambiance du souper, ce soir là, est pesant. Son frère vient de sortir du centre fermé pour jeunes délinquants et il ne daigne même pas souper avec sa famille.
Il monte dans sa chambre et s' y enferme. Bien décidé à ce débarasser de cette famille.
Durant la nuit, il s' empare d' un couteau et tue méthodiquement ses parents, puis se dirige ver la chambre de ses frères. Ne comprenant pas ce qui arrive, Cynthia arrive dans sa direction, mais quand elle le voit avec le couteau ensanglanté, elle se met à courrir vers le seul ami qu' elle a : le chien, qui est dans le jardin.
La cicatrice, au niveau de son homoplate vient de là. Avertit par les cris de la petite, un voisin, policier, va venir à son secours, et maitrisera Freddy, alors que Cynthia s' est réfugiée dans la niche du chien.
Ce sera la seule survivante de sa famille. Placée dans un orphelinat durant le temps de l' enquête, elle sera adoptée par un médecin légiste et son épouse. Pendant toute son enfance, Cynthia aura peur des couteaux.
Malgré les efforts de ses parents adoptifs, Cynthia s' enfermera dans une sorte de bulle de solitude, ce qui ne falicitera pas son intégration au lycée. Cependant, cette bulle éclatera grâce à un jeune homme particulièrement gentil avec elle, Bryan.
La natation devient pour elle un exutoire à ses craintes et à l' entrée de l' université, Cynthia se fait des amies dans le groupes des pom pom girls. Bryan suivant une autre voie, elle ne l' oubliera jamais, cependant.
Douée pour la médecine puis la médecine légale, son père adoptif y voit là une sorte de cure à son traumatisme, du à ce qu' elle a vécu, enfant.
C' est donc en tant qu' assistante en médecine légiste que Cynthia fait connaissance avec les Experts...

Métier : Médecin légiste
Spécialisation [si il y en a une] : aucune pour le moment

Autour du RP :

Combien de jours par semaines pouvez-vous être là ? 1x par jour
Jours/semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cynthia Vernon (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Cynthia
» 6 juillet 2009/Lettre de Cynthia McKinney depuis une prison israélienne
» Cassandra Vernon [Malkavian]
» FT d'Amy (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: