AccueilPortailPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 " Rose. Rose McKenzie "

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose McKenzie

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: " Rose. Rose McKenzie "   Dim 14 Mar - 16:14

Personnage :

Nom : McKenzie.
Prénom : Rose.
Date de naissance : 3 novembre 1986.
Lieu de résidence : Miami.
Appartement ou maison : Appartement.
Famille : Deux frères et deux parents divorcés.

Caractère [3lignes minimum] : Rose. Rose Mckenzie. Au lycée ou à l'université, c'était LA fille avec qui personne ne devait parler. Elle était horriblement gourmande, maladroite et arrogante. Chaque regard qu'elle posait sur quelqu'un, la personne en frissonnait. Lunatique ? OUI! Quand vous poserez une question sur Rose, ils vous dirons : Bizarre.
Bizarre, lunatique, gourmande, maladroite et arrogante. Sa en fait des choses.

Physique [3lignes minimum / Pas de « voir avatar » ] Rose n’est pas très grande, elle mesure à peine 1m56, elle a un visage aux traits très fins et agréables à regarder. Elle a les yeux dorés et profonds, légèrement brillants qui surmonte un nez fin et une bouche aux lèvres relativement pulpeuses mais fines. Son visage est encadrés de longs cheveux lisses blond dont une frange droite tombe devant son front. Rose porte généralement des vêtements assez colorés et assez moulant pour mettre ses formes douces en valeur, elle porte souvent des robes en alternance avec des jeans décirés. La jeune femme ne se maquille que très légèrement : un fard à paupière blanc-doré et un trait de crayon sous l’œil, pour être le plus naturel possible. Son côté artiste ressort très très peu, Rose ne porte presque aucun bijoux, seulement un bracelet fin en argent au poignet droit et un collier assortit. Le seul détail qui fait d’elle une véritable artiste est le tatouage représentant un papillon qu’elle porte sur l’épaule droite et celui qu’elle porte sur la hanche gauche.


Histoire [10lignes minimum ]:

Rose n'a pas vécu une vie des plus mouvementées. Née dans une famille modeste originaire du Japon, elle eut le droit à une enfance tout ce qu'il y a plus agréable. Elle ne connut aucun problème particulier durant cette période. Ce n'est qu'à partir de l'adolescence que la jeune fille découvrit qu'elle n'était pas tout à fait comme on aurait voulu qu'elle soit.

Adolescence


C'est lors de cette période de troubles que Rose connut certains problèmes auxquels malheureusement bien des adolescents sont confrontés. Tout d'abord, elle était ce que l'on appele communément une « intello ». Avec ses notes très correctes, sa manière de parler et ses lunettes, beaucoup s'amusaient à se moquer d'elle. Cela ne la touchait pas le moins du monde, cependant elle se sentait un peu rejeter de ce fait. Mais le rejet était en vérité dû à bien autre chose.

Problème fréquent ou du moins découverte élémentaire dans cette période: l'attirance. Vous savez lorsque l'on découvre peu à peu ce qu'est le désir. Et bien la jeune asiatique n'y échappa pas. Toutefois, ce n'était pas les hommes qui l'attirait, mais bien les femmes. Les douces formes du corps féminin, les longs cheveux soyeux, les démarches élégantes. Tout ceci la fascinait au plus haut point. A contrario, les hommes ne lui plaisaient pas.

Métier :
Spécialisation [si il y en a une] : Soins Médicaux.

Autour du RP :

Combien de jours par semaines pouvez-vous être là ?
Jours/semaine : Sa dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
" Rose. Rose McKenzie "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Amy Rose" Hikari Key-Relyse ? Believe in your dreams
» Pourquoi "la rose des vents" ?
» "Nous ne sommes pas des monstres.." | Emly Rose. |
» "Banm yon sigarèt"
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: