AccueilPortailPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jean-Francois Anctil

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Francois Anctil

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Jean-Francois Anctil   Ven 4 Juil - 2:47

Personnage :

Nom : Anctil
Prénom :Jean-Francois
Date de naissance : 7 Septembre 1983
Lieu de résidence : !787 avenue Paradise
Appartement ou maison : Maison
Famille : Aucune

Caractère [3lignes minimum] :
J-F est très sensible et est toujours désolé des crimes qui se font de jour en jour. En temps normal, il est calme et aime bien son travaille d'enquêteur. Il est très souriant et patient et très motivé dans son travaille. J-F est énergique, quand le moment est venu, et adore toujours les nouvelles enquêtes qui se trouve a Miami. Il est très adorable habituellement avec tous le monde et rarement avec quelqu'un.

Physique [3lignes minimum / Pas de « voir avatar » ]
J-F a les yeux bruns et les cheveux blonds mélangé avec du châtains. Quand il est au travail, il porte son uniforme MPD(Miami Police Departement) et quand il est hors d'enquête il est habillé normalement avec des vieilles fringues et tous. Jean-Francois est très jeune et est agé de 25 ans (Si on est en 2008).

Histoire [10lignes minimum ]:

Jean-Francois Anctil, c'est son nom dont le père Robert Anctil a été arrêté pour vol a l'étalage. Jean-Francois venait d'avoir 18 ans où il commençait ses études en criminologies à Miami. Il a passé tous ses cours et a commencé à travailler a Manathan dans la capital de New York. Il a passé 2 ans dans l'équipe de jour puis est partit ensuite pour travailler dans le C.S.I d'Orlando en Floride. Il a entendu parler d'un poste à Miami et il s'est dirrigé vers Miami où il a travaillé dans la patrouilles de police. Il sais que Miami est le paradis des vacances.

Il a résolu beaucoup d'homicide qui lui ont été proposé et a gagné la confiance de son patron Oracio Caine. On lui attribue toujours du travail à Miami et il adore son travail. Autrefois, pendant qu'il était à Orlando, il a été technicien de laboratoire à deux service : le service ADN et le service Balistique. Puis, il a reprit son travail d'enquêteur qu'il préfère le mieux et se dépanne en fesant ses analyses quelque fois au laboratoire. Après plusieurs années passées à Miami J-F n'est pas prêt de quitter son poste pour aller alleur puisqu'il préfère les crimes qui se passe à Miami. Il trouve que l'endroit est superbe. J-F a toute les conscience en criminologie pour travailler longuement dans des enquêtes. Il espère avoir un poste à Miami dans l'équipe Scientifique.


Métier :Enquêteur
Spécialisation [si il y en a une] :

Autour du RP :

Combien de jours par semaines pouvez-vous être là ?
Jours/semaine 5 par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Sidle

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Jean-Francois Anctil   Lun 7 Juil - 18:58

Bienvenue mais comme tu vois c'est mort ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jean-Francois Anctil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: