AccueilPortailPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission 4 > Madly Insane

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor

Nombre de messages : 637
Age : 28
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MessageSujet: Mission 4 > Madly Insane   Jeu 20 Déc - 21:37

La soirée c’était bien passée : Lee l’avait invitée avec Mari Overstreet. Bon OK, elle avait dit « ramène quelqu’un » et la jeune fille avait tout de suite pensée à Mari. Un peu timide, elle avait du mal à s’intégrer. Il y avait quelques personnes qu’elle ne connaissait pas, ils n’étaient pas plus que 10. La soirée se passait bien jusqu’au moment ou Emmy ne put plus tenir sur ses jambes. Tout se brouillait autour d’elle. Lee remarqua son état catastrophique et la mit à coucher dans sa chambre. Emmy se vautra littéralement sur le lit. Le réveil fut difficile. D’autant plus qu’elle ne se trouvait plus dans le lit. Elle arriva difficilement à ouvrir les yeux. Sa tête lui faisait atrocement mal, pourtant, elle n’avait pas bue… En tout cas elle ne s’en souvenait pas. Elle ouvrit les yeux. Le plafond était éclairé par la lumière matinale de Miami. Des ombres dessinaient des palmiers et le bruit de la circulation extérieur parvint aux oreilles de l’adolescente comme une sorte de choc électrique qui la fit se redresser. Elle se trouvait apparemment dans le salon. Une fois debout, elle se frotta les yeux. Comment était-elle arrivée là ? Elle plissa les yeux pour mieux distinguer la pièce. Mari et Lee aussi étaient couchées à terre. Emmy se pencha sur Mari et la secoua.

« Allez réveille toi grosse fêtarde… C’est ta première fête mais apparemment tu n’y es pas allé avec le dos de la cuillère… »

Elle ne se réveillait pas. Emmy l’agita plus violemment et sa main glissa. De l’alcool ? Elle leva sa main pour voir ce qui l’avait fait glisser. Du sang ? D’habitude habituée à cette vision, elle ne l’était pas dans la vie sociale extérieur au travail. Elle fit un bond en arrière et considéra le corps inerte devant elle. Elle mit quelques secondes à réaliser qu’elle avait glissée sur du sang. Elle rampa avec précaution jusqu’à la jeune asiatique et lui prit son pouls. Rien… Elle était froide. Emmy leva la tête vers Lee qui était de dos à elle. Elle contourna Mari et fit basculer la jeune fille sur le dos. Un regard tordu de douleur et des yeux ouverts. Emmy sursauta face à ce spectacle. Réflexe, elle se leva et chercha un signe de vie dans la pièce. Le tueur était peut être encore là… Elle fut prit de vertige et retomba sur ses genoux. Une nausée la prit. Elle avait but de l’alcool ou manger quelque chose de pas frais. Elle se rua dans les toilettes et vomit pendant environs 10 minutes. Elle eut encore quelques relents mais elle n’avait plus rien dans l’estomac. Elle revint dans le salon et les même vertiges que tout à l’heure la prirent. Il fallait appeler la police… Non ! Ils allaient penser qu’elle les avaient tuées… Mais qu’avait-elle fait ? Pourquoi ne pas l’avoir tué elle ? Elle se palpa le ventre, observa ses jambes, ses bras, son cou. Elle n’avait rien. Elle se dirigea en titubant dans la chambre et chercha son sac. Elle ne sortit son portable et composa un numéro qu’elle dut recommencer trois fois. A cause du stress, ses mains tremblaient et elle arrivait à peine à voir l’écran. Finalement elle préféra aller dans le répertoire >> HORATIO
La tonalité se fit entendre. Il répondrait, c’était obligé, il l’avait toujours allumé. Quelqu’un décrocha et Emmy ne put s’empécher d’éclater en sanglot, réalisant soudainement où elle se trouvait et ce qu’il y avait dans la pièce d’à côté…


Veuillez ne pas répondre tant que je n'ai pas donner l'autorisation.

Autorisation = PERSONNE (attente de la fin de la mission 1)

_________________

:
_____-_____
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission 4 > Madly Insane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami :: Quartier chaud :: Quartier douteux-
Sauter vers: