Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de la scène de crime

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Fichtner
Criminel
Criminel
Alexander Fichtner


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour de la scène de crime Empty
MessageSujet: Retour de la scène de crime   Retour de la scène de crime Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:33

[Se post est une aide pour les profilers]

Alex entra dans le hall de l'immeuble, fébrile. Il se sentait des plus fatigués. Les gants dans la poche avec le couteau, il n'avait aucune trace de sang sur lui, ayant pris soin de ne pas le poignarder de sotre à être éclaboussé. Oui en effet, plus tôt dans la nuit, il c'était retrouvé confronté à Mr Smith qui n'avait pas fait bonne impression sur lui. Alex entra dans l'ascenceur, appuyé dans l'angle, se laissant monter tranquillement. Il essuya d'une de ses manches son visage où il avait reçu un petit cadeau de la victime et où il avait le sentiment de sentir encore le crachat. Quand l'ascenseur se troppa, Alex sortit et s'approcha rapidement de son palier.

L'appartement était sombre. On trouvait de nombreuses étagères de livres dans le Hall et le salon. Alex retira son manteau et le posa sur le canapé. Il partit à la salle de bain où il prit une longue et chaude douche, se débérrassant de tous les dépôt qu'il sentait encore sur lui. Cela semblait le purifier. Quand il sortit, il s'habilla d'un pantalon mais resta torse nu. Alex s'appuya sur le lavabo comme pour vomir, seul sa respiration s'entendait dans la pièce fermée ; Coupée, hatelante. Il n'allait pas vomir, il s'enfonçait en lui, dans sa t^te afin de se convaincre que chacun de ses actes étaient les bons. Bien sûr il avait conscience de se qu'il avait fait mais les pulsion étaient si violente qu'il ne pouvait s'empêcher d'agir. Ce genre de remord ne lui viennent que durant de courts instants.
Il releva la tête et essuya la bué sur le miroir afin d'y voir son reflet. Il se fixa dur avant de se sourire d'un air triomphant. Enfin il enfila un tee-shirt et sortit, l'air tranquil. Il s'abandonna sur le canapé et ferma lentement les yeux, ignorant les bruit de l'éxtérieurs. Il se sentait bien et lentement, il s'enfonça paisiblement dans un lourd sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la scène de crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maison d'Eric Delko] retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami :: habitations des personnages :: appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser