AccueilPortailPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission 2 : Analyse

Aller en bas 
AuteurMessage
Mari Overstreet
Balistique
Balistique
Mari Overstreet

Nombre de messages : 31
Age : 28
Métier : CSI
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MessageSujet: Mission 2 : Analyse   Sam 17 Nov - 16:22

(Désolé pour ce gros retard, j'espère ne pas avoir entraver l'enquête pendant cette longue absence. Sad )


Cela faisait maintenant quelques minutes que la jeune femme avait quitté la scène de crime. Le taxi dans lequel elle s’était trouvé, et qui l’avait mené à son lieu de travail, était peu accueillant. Mais c’était bien la dernière chose qui la préoccuper, elle pencha la tête très légèrement vers le sol, tout en gravissant une à une les marches. Comme à chaque fois que l’Overstreet se renfermait sur elle-même, elle oubliait le monde autour d’elle, allant même jusqu’à perdre notion du temps.

L’ascenseur qui lui permit d’atteindre l’étage d’analyse s’avérait être encore plus long que d’habitude. Elle se souvint des quelques problèmes techniques qu’il y avait eu quelques semaines auparavant. En fait, l’ascenseur a toujours été un calvaire pour l’experte balistique. Le temps s’arrêtait presque quand elle se trouvait à l’intérieur, c’était aussi pour cela qu’elle avait l’impression que cela durait une éternité.

Très vite, elle redécouvrit le laboratoire. Jetant des coups d’oeils rapide par-ci par là puis Mari décida de commencer les analyses. Prenant le soin de se laver les mains avant, et de mettre des gants en latex. Le regard noisette de la jeune femme se posa sur la table qui s’était mise à vibrer. L’Overstreet mit un temps à se rendre compte que c’était son portable qu’elle avait mis en silencieux avant de rentrer sur la scène de crime. Elle le trouva rapidement au fond de son sac, puis décrocha dans un « Allô ? ». Elle reconnut très vite la voix de son père au bout du fil. Un très large sourire s’étira sur ses lèvres, elle était contente que pour une fois, ce n’est pas elle qui doit donner ses nouvelles. "Je ne te dérange pas ?" Question t-il. Mari aurait plus lui assurer que non, mais, elle ne préférait pas laisser son travail derrière. Dans un sourire un peu gêner, elle lui expliqua qu'elle venait de rentrer au labo pour faire une analyse mais qu'elle pouvait quand même un peu lui parler.

Cela faisait quand même un moment qu'elle n'avait pas pu voir son père, malgré les quelques coups de téléphone qu'ils se donnaient, au fond d'elle, elle avait une grande sensation de vide. C'était tout ce qu'il lui restait de sa famille, son père. Ce dernier lui raconta brièvement ce qu'il avait fait au travail, ainsi que les relations qu'il avait entretenu avec certain client. Puis, il lui demandant quand elle était libre. Mari lui affirma que le week end qui venait pourrer bien être libre puis la conversation ce termina malheuresement là. Elle éteignit ensuite le combiné pour le posé à nouveau à sa place initiale ; le sac. Puis, elle se reconcentra sur ce qu'elle avait à faire...

Elle sortit les deux enveloppes dans lequel elle avait mit les échantillons des deux sortes de verre. Mais avant d'en faire d'avantage, elle préféra jeter les gants qu'elle avait mis et en mettre d'autre...
Puis elle mit les bouts de verre à analyser. Avant de les déposés dans la machine (je sais pas comment sa s'appelle moi...), elle les regarda soigneusement pour vérifier s'il n'avait pas une empreinte visible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor

Nombre de messages : 637
Age : 28
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Mission 2 : Analyse   Mer 5 Déc - 16:41

aucunes empreintes, le premier verre : du verre de fenètre (vieux, se casse avec n'importe quoi, pas protéger et très coupant)

2ème verre (blanc et rond) :80 % de verre/quartz, 15% de métaux, 4% de plastiques et matériaux composites et 1% d’autres. ] > Lampe écologiques.

_________________

:
_____-_____
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission 2 : Analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CSI :: Etage d'analyse :: analyse-
Sauter vers: