Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garage Floy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Garage Floy Empty
MessageSujet: Garage Floy   Garage Floy Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:01

[RP avant emménagement chez Calleigh]

Emmy était venus après son service dans le quartier histoire de repousser encore le délais des remboursements. Elle était totalement à sec et les stages ne payaient pas franchement. Ils comptaient sur les bourses et les parents. Emmy n’avait aucun des deux. Biensur, elle avait son oncle, mais elle dirait quoi ? Qu’elle avait empruntée de l’argent à un pourrie baignant dans à peu prés tout les trafiques de la ville ? He ben oui, dans une crise d’angoisse en plein milieu d’une crise de schizophrénie, on ne réfléchissait pas de manière rationnelle et ça avait carrément coûté toutes ses économies. Des fois, elle avait l’impression que ces satanés médicaments lui riaient au nez. Toujours posés sur une table dans sa cuisine, elle les gardaient au cas où Horatio faisait un débarquement surprise chez elle pour voir si elle prenait bien ses médicaments. Mouais, pas envie. Elle s’adossa contre un mûr, Joy ouvrit la porte. La jeune fille se redressa, elle n’eut pas le temps de dire quelque chose que l’homme sourit.

« C’est plus avec moi que tu traite, chérie, tu traite avec le grand patron… Il va pas tarder à arriver, il vient récupérer une partie de son fric. Et ta partie à toi manque toujours à l’appel »

Rha mince ! Déjà que ce mec était un pourri finit, Emmy n’avait pas imaginée qu’il existe un autre plus pourri que lui. Elle espérait seulement qu’il ne serait pas aussi hideux que lui. Elle voulait bien traité avec des salauds, mais qu’ils soit au moins potables…
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell
Criminel
Criminel
Alec O'Connell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007

Garage Floy Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy   Garage Floy Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:18

La nuit,c’était son terrain de jeu,telle un loup qui rode,flairant ça proie et une proie la il en avais une…Floy… ce sale petit ripou de bas étage lui devais une belle somme,pas de quoi rouler par terre,mais assez pour rendre de mauvais poil Alec.
Il entra dans la petite rue,avança tranquillement dans la grosse berline noir,les feux éclairant au loin l’homme et une jeune fille,il freina doucement,les vitres teinté du véhicule cachais le visage du conducteur,le moteur ce coupa,seule les phares restait allumé.
Quelques secondes passèrent trop peu pour devenir une minute et trop longue pour ne pas laissé ce blanc dans l’action.
Soudain la porte s’ouvre,tranquillement,une jambe en chaussure noir et en jean en sort puis s’extirpe du véhicule un homme,une paire de lunettes de soleil sur le nez,une veste noir legerment bombé au niveau de la poitrine et du bras gauche,a n’en douté que l’homme ici présent portait une arme,il fit quelques pas dans la direction de la jeune fille et de Floy,ça main droit venue cherché ses lunettes de soleil et les enlevas.


-Belle soirée n’est ce pas ? et je suis sur que tu va l’égayé encore un peu Floy…

Il s’arrêta a quelques pas d’eux,regardant Floy d’un regard neutre,rangeant ses lunettes dans ça poche.

-Tu a ce que tu me dois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Garage Floy Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy   Garage Floy Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:30

Emmy se crispa à l’arrivée de la voiture. Vu la marque et qualité, il devait franchement être haut placé niveau pègre. Emmy ne dit rien, ce salopard de Floy n’allait pas se gêner pour la donner à manger au loup. L’homme sortit finalement de la voiture. L’ex taulard de base, le dealer de base, le salaud de base… Il représentait en lui seul tout les standards de la pègre de Miami. Entre la chemise, l’arme, la coiffure, la voiture, la tête simplement, elle ne savait pas par où commençait pour se faire une idée du genre que c’était. Mais bon, tout le monde savait ce que c’était. Un type méprisable. Biensur, elle pouvait déceler, sous une énorme couche de bad boy, un côté mignon, voir même attirant… Le fantasme du bad boy.... Elle lui lança un regard dédaigneux et lorsqu’il posa la question à propos de l’argent. L’homme eu un sourire qui s’allongea jusqu’à ses oreilles. Il prit un sac derrière lui et le posa devant l’homme qui venait d’arriver.

« c’est ma part Alec, par contre, dedans, il manque sa part à elle… C’est pas mes ognons, je me barre. Tu m’appel si tu as des ennuis. »


Et voilà, elle reconnaissait bien là le courage des hommes lorsqu’une femme était dans une sale situation. Qu’elle était belle la fierté masculine, à ce moment , Emmy se souciait plus d’insulter dans sa tête tout les hommes de l’univers que de sa propre vie entre les mains du pire ripoux de la ville. Elle s’en foutait limite royalement. Elle préférait analysait psychologiquement la réaction, pathétique au passage, de cet enfoiré de première. Il bombait le torse devant tout les autres mais devant cet homme, il s’incliner, et était plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell
Criminel
Criminel
Alec O'Connell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007

Garage Floy Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy   Garage Floy Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:54

Réaction de base : la peur,tous s’achète,tous sauf la peur… Alec le savais et il s’avais en jouer,Floy eu la réaction basique de l’instinct de survie,dicté par la peur,il lui donnais l’argent et fuyais laissant au passage la jeune fille seule face a lui,même si Floy était encore la il ne le voyais plus,puis il le regarda a nouveau sortit un paquet de cigarette et en porta une a ça bouche avant de l’allumé avec un Zippo qui représentait bien Alec,une tête de loup était dessiné sur le Zippo,il recracha la fumé vers Floy avant de lui dire d’une voix toujours aussi calme.

-Pour toi ce sera Monsieur O'Connell Floy…va y casse toi !

Il regarda a présent la jeune fille,tira une bouffé de la cigarette et commença a tournée au tour d’elle,il l’observais sans un mot puis ce s’arrêta a nouveau bien face a elle cracha la fumé par dessus son épaule a lui avant de s’adressé a elle des plus calmement.

-Que fais une jeune fille de quoi…16 voir 17 ans avec une merdeux comme Floy…

Il ce remit a tournée autour d’elle.

-Non laisse moi deviné.

Il continuais de tournée autour d’elle tranquillement,fumant ça cigarette.

-Tu tes retrouvés dans une mauvaise passe… et tu est tombé sur Floy,belle erreur hein ? maintenant tu regrette car quelqu’un pourrais découvrir que tu a des problèmes avec un pourri…

Il arrêta de tournée ce remis face a elle cracha la dernière bouffé de cigarette et frotta une la partie incandescente sur le sol avant de mettre le mégot dans ça boite a cigarette avec celle qui n’avais pas été fumé.

-Le truc c’est que ce pourri me devais de l’argent ! et que dans cette argent ce trouve TA dette… Ma question suivante coule de source non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Garage Floy Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy   Garage Floy Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:19

La jeune fille revint au nouveau pourri qui venait d’arriver. Elle ne répondit pas à sa première question. Qu’est ce que ça pouvait lui faire ? De toute façon, il n’y avait que l’argent qui l’intéresse. La manière dont il le récupérait devait peu lui importer. Elle planta son regard dans celui de l’homme. Elle avait apprit dans un stage de police qu’il ne fallait jamais baissé le regard, jamais fuir le contact visuel. Cela revenait à se soumettre, et ça, surtout pour une féministe comme elle, c’était impossible. Il se mit à lui tourner autour comme un prédateur observe sa proie avant de l’attraper, la déchiqueter et les séparer les os de la chair. Ou alors une parade nuptiale d'oiseau. Elle doutait qu’il commence à agiter son derrière en roucoulant comme un pigeon en chaleur, mais c’était bon d’imaginer la scène. Plus sous le coup de sa pensée que par préméditation elle sourit et dit simplement.

« Et vu que je viens les mains dans les poches, ma réponse semble évidente… non ? »

Elle savait pertinemment qu’avec ce genre d’individus elle ne pouvait se permettre d’être insolente mais elle n’avait pas franchement le choix. Autant l’impressionné que de partir en courant, bras levé en hurlant comme une hystérique. D’abord, ce n’était pas dans son habitude et ensuite, il l’a retrouverait et demanderait encore son argent qu’elle n’aurait certainement pas. Belle perspective d’avenir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell
Criminel
Criminel
Alec O'Connell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007

Garage Floy Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy   Garage Floy Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:34

Un très léger sourire passa sur le visage d’Alec,le faite qu’elle le regarde dans les yeux était une signe force de caractère.
Cette jeune personne lui plaisais dans le faite qu’elle ne c’était pas mis a bégayé ou a ce justifié de quelconque manière,elle essayais de lui tenir tête et le faite qu’elle lui réponde de façon si insolente l’amusais au plus au point.


-intéressent…

Il ce mis dos a elle regardant en direction inverse,Alec savais que resté fixe et trop longtemps dans un endroit pouvais déclenché plein de chose,un gang qui le reconnaîtrais et qui tenterai de le liquidé ,un flic qui tombe au mauvais moment avec le sac d’argent au pied serai aussi une mauvaise chose,mais il devais en savoir plus sur le jeune fille,elle lui devais du blé.

-Bien… comment te nomme tu ? après tous jusqu'à ce que tu met payé tu m’appartient un peu autant savoir comment tu te nomme ?

Bien sur il c’était remis face a elle et la regardais dans les yeux pour lui dire ça,toujours très calme,sans sourire,un contrôle de sois bien préparé,un véritable prédateur,calme,patient,attentif et toujours sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Garage Floy Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy   Garage Floy Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:48

Emmy croisa finalement les bras et bomba le torse. Elle savait qu’elle n’était absolument pas en position de force pour le type en face d’elle. En tout cas, si il essayait la moindre chose, il aurait des surprises. Devant un pistolet, sans son arme de service, elle aurait l’air très conne. Mais si, en pensant qu’il avait à faire à une gamine sans défenses, il essayait de l’attaquer à mains nues, elle saurait très bien riposter. Surtout qu’elle observait toujours du coin de l’œil ses mains et directement, ses yeux. Les deux règles de sécurité, mains et yeux. Elle tentait de maintenir une respiration calme et détendue. Elle ne bougea pas d’un poil lorsqu’il dit son « intéressant » à vrais dire, elle était plutôt satisfaite de l’impression qu’elle avait donnée. Elle se contenta de répondre sèchement.

« Emmy O’Connor »

A quoi ça revenait de prendre un nom d’emprunt ? De toute façon, le seul membre de sa famille portant son nom s’était barré à des kilomètres, avait même certainement quitté l’état alors à quoi bon vouloir mentir, surtout sur une information qui ressortira un jour. Elle ne dit rien. Elle ne voulait pas savoir son nom. Elle se limiterait au strict nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell
Criminel
Criminel
Alec O'Connell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007

Garage Floy Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy   Garage Floy Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:59

Un sourire,voila tous ce que cela a déclenché chez Alec,un simple et rapide sourire sur ses lèvres,il attrapa les sac d’argent tranquillement et commença a avancé vers ça voiture,il passa a coté d’elle et lui lança un.

-Suite moi!

Il allais ranger ça dans la voiture,il fallais bougé et vite,arrivé au véhicule il ouvris le coffre et y mis le sac,dans ce même coffre ce trouvais un P90 version Militaire,autant dire que le commerce avais réussi a aller loin,c’était un danger de l’avoir a son bord,mais apparemment c’était un modèle… pour une commande ?
Il referma le coffre sans même regardé ou était le sac dans le coffre il regarda Emmy et lança a celle-ci.


-Voila Emmy je vais te proposé un deal.

Il ce mis contre la voiture regardant toujours en face de lui ou sur les cotés histoires de ne pas être acculé.

-J’ai remarqué que tu observais mes mains…. Est tu très observatrice Emmy?

La question avais l’air anodine et pourtant Alec avais trouvé le moyen de ce faire remboursé…
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor
Profiler
Profiler
Emmy O'Connor


Nombre de messages : 637
Age : 33
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'Identification
Niveau: 1

Garage Floy Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy   Garage Floy Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:41

Emmy n’avait pas bougée. Elle resta de marbre mais tilta lorsqu’il lui posa sa dernière question. Elle s’était fait grillée, il avait vu qu’elle respectait les protocoles de sécurités. Truc de flics. Au pire, elle dirait qu’elle observait ses mains pour faire comme les policiers dans les films. Mouais, elle n’avait pas l’air de passait ses journées dans sa chambre à regarder tout les épisodes de NYPDB. Elle haussa les épaules.

« Et alors ? Vous regardez bien mon visage, c’est pour ça que je le relève… »

Tant qu’à faire, on va jouer la je-m’en-foutise, et hop, on a l’air décontracté. Elle ne tiendrait pas longtemps. Surtout si il compte l’emmener autre part. Il serait en effet plus sûr pour lui de se déplacer et de ne pas se poser. Des yeux indiscrets sont souvent des sources fiables pour la police. Il allait lui proposer de monter dans la voiture si il voulait encore lui parler. Ou alors il a des contacts un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage Floy Empty
MessageSujet: Re: Garage Floy   Garage Floy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage Floy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage Floy [avec Emmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami :: Quartier chaud :: Quartier douteux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser